Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pour ceux qui désirent changer leur selle
- Lion65
- Membre fidèle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est vrai que la selle est magnifique et en plus si elle est confortable il n'y a pas à hésiter.
La mienne est une top sellerie, d'après les dire plus confortable que les bagster (même avec l'option gel) Elle m'a coûté 235€ il me semble.
Je trouve le résultat assez correct au final mais c'est sûr pour le prix j'aurais peut être demandé à ce sellier pour avoir un ti lion sur ma banquette sds
La mienne est une top sellerie, d'après les dire plus confortable que les bagster (même avec l'option gel) Elle m'a coûté 235€ il me semble.
Je trouve le résultat assez correct au final mais c'est sûr pour le prix j'aurais peut être demandé à ce sellier pour avoir un ti lion sur ma banquette sds

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- schuibeber
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011
Quelqu'un a-t- il déja fait faire sa selle chez eux ? (Paris 20e)
Si oui, content du résultat ? Une tite photo serait bienvenue !
Ce sellier a une excellente réputation auprès des motards : rapide, plusieurs possibiltés de garniture, pret selle le temps des travaux, personnalisation.
http://www.vieux-sellier.com/
Si oui, content du résultat ? Une tite photo serait bienvenue !
Ce sellier a une excellente réputation auprès des motards : rapide, plusieurs possibiltés de garniture, pret selle le temps des travaux, personnalisation.
http://www.vieux-sellier.com/
•Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
•Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende
•Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende
- Druili
- Membre
Coucou les gens !
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- La mauvaise : Mon petit chien a jugé marrant de manger (oui oui j'ai bien dit manger) la selle de Druilette !!!
La moitié de la selle argnacée à coup de crocs et la mousse mangée sur la moitié gauche de son Diversion.
- La bonne : J'ai appelé SMTN qui m'a fait un devis, résultat, meme si tout est mangé, ca coutera pas plus cher qu'une selle normale... Il a été plus que conciliant... !
Je pense donc rajouter une couche pour simplement dire que c'est pas la peine d'aller se ruiner à aller chez Bagster, avec les frais de port ca me coute aussi cher que d'acheter une selle neuve chez Yam...
PS : oui oui je vais vous mettre des photos et faire s'inscrire madame sur le site qu'elle vous dise comme elle est heureuse :p
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- La mauvaise : Mon petit chien a jugé marrant de manger (oui oui j'ai bien dit manger) la selle de Druilette !!!

- La bonne : J'ai appelé SMTN qui m'a fait un devis, résultat, meme si tout est mangé, ca coutera pas plus cher qu'une selle normale... Il a été plus que conciliant... !
Je pense donc rajouter une couche pour simplement dire que c'est pas la peine d'aller se ruiner à aller chez Bagster, avec les frais de port ca me coute aussi cher que d'acheter une selle neuve chez Yam...
PS : oui oui je vais vous mettre des photos et faire s'inscrire madame sur le site qu'elle vous dise comme elle est heureuse :p
- Vieuxmotard63
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
-
- Accro
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
pour ceux qui désirent changer leur selle
Un p'tit tour sur le site du fabricant (on pourrait presque dire l'artiste) et deux réflexions :
- travail de haute qualité réalisé par quelqu'un qui aime son boulot.
- quand on compare la quantité de travail nécessaire à l'aménagement d'une selle par cet artisant et celui passé par l'industriel chargé de fabriquer les coques en plastoc prévues pour protéger nos mimines du froid - celles que Honda nous vend si cher - on se dit qu' il y a là bien plus que de l'abus au niveau du prix des accessoires.
Ca laisse vraiment pensif ..............................
- travail de haute qualité réalisé par quelqu'un qui aime son boulot.
- quand on compare la quantité de travail nécessaire à l'aménagement d'une selle par cet artisant et celui passé par l'industriel chargé de fabriquer les coques en plastoc prévues pour protéger nos mimines du froid - celles que Honda nous vend si cher - on se dit qu' il y a là bien plus que de l'abus au niveau du prix des accessoires.
Ca laisse vraiment pensif ..............................
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- crocket74
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2009 Or
Hello
J'ai la chance d'avoir acheté une mobylette déja équipée par Moillo à St Priest (69)
Une très bonne réputation et un accueil très sympathique. J'avais initié le même système du temps ou je roulais en Vara...
Pour plus d'info
http://www.sellerie-moillo.fr/
L'an, dernier à partir de 3 selles déposées en même temps on pouvait bénéficier de 10% ... à confirmer
J'ai la chance d'avoir acheté une mobylette déja équipée par Moillo à St Priest (69)
Une très bonne réputation et un accueil très sympathique. J'avais initié le même système du temps ou je roulais en Vara...
Pour plus d'info
http://www.sellerie-moillo.fr/
L'an, dernier à partir de 3 selles déposées en même temps on pouvait bénéficier de 10% ... à confirmer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.