Merci à tous pour vos conseils avisés, c'est sympa, surtout que c'est ma première blessure donc c'est tout nouveau pour moi (bon ok j'aurais préféré m'en passer

, mais maintenant c'est fait )
Pas facile d'évaluer ce qu'on peut faire ou pas, la limite max que le chirurgien m'a indiquée est encore nettement au dessus de ce que j'oserais faire aujourd'hui (1kg et demi), par contre quand on commence à se servir de la main c'est vite fait d'avoir un faux mouvement ou le réflexe d'attraper quelque chose de trop lourd (alors qu'avec le plâtre on ne fait rien).
@ XrForEver : SDS sur une moto monoplace, on va éviter

(surtout que sous la coque arrière, il y a le pot !!!

), une GS ça serait bien, je pense qu'on va arriver à trouver ça
@ marco972 : je ne connaissais pas les contractions isométriques, cool, j'apprends plein de trucs depuis que je me suis blessée
@ PéGuy : MDR j'ai encore rien cassé !! ô miracle ! Juste ébréché une ou 2 bricoles en faisant la vaisselle.
Pour le « bon bout » je suppose que tu parles du
tarot ?

c'est mieux d'avoir l'atout 21 que « le petit »)
@ tous ceux qui parlent du manuel des motos : MDR

bon courage, ça vous fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver ;
ah tiens ça me fait penser que j'ai le manuel d'atelier Haynes de la R1200S à feuilleter... remplacement du carénage gauche, remplacement du carénage droit, remplacement du collecteur d'échappement
Merci à tous pour la rigolade, comme ça je sais que c'est grâce à vous que je garde le moral