Bon bah verdict du concess, ni les soupapes, ni la distribution, ni l'embrayage, ni les injecteurs: il penche pour la boite de vitesse... un jeu sur un pignon ou un roulement...  
 
 
Vrai qu'en roulant en seconde ça le fait, mais pas sur les autres rapports (depuis j'ai retesté)... Bref... la mort... je suis bon pour faire réparer et il y a pour 5 à 7h de MO selon l'ampleur des dégâts (il n'a pas ouvert la boite), plus les pièces.
Donc pour l'instant je roule sans la 2nde, le temps de m'organiser... pour réparer. Je vous tiendrai au jus à la suite de la réparation si mon cœur ne lâche pas d'ici là...
david33 a écrit :
Testes Easy Bikes à Latresne: le mécano est excellent et ils ne te priveront pas de ta moto pour le weekend 
 
 
Prix bien inférieur au prix concession.
 
Easy bike? Je connais absolument pas... mais j'avoue que pour ce genre de réparations, j'ai un peu de mal à faire confiance à un reparateur non Honda (globalement, non concession)... J'ai tort? Je sais pas trop là... l'anxiété je crois...  

 Des points de vues? (en tout cas merci du tuyau  

 )
If you see the Buddha on the road, kill the Buddha. 
CBF 1000 ABS 2006 noir :      36 800 Km -> mort s'en suive  :-P
 
CB 600 F Hornet R ABS 2008 noir : 0 Km -> 13 000 Km
env. 5,8 L / 100 Km
