Un raccord de bitume, un trou, un passage piéton, une bande blanche, et ta roue arrière peut riper. ça n'en fait pas un mauvais pneu, mais on dira plutôt un pilote en rodage

Oui je sais mais t'en fait pas je suis rodé... ...surtout pour la conduite sous la pluie. J'ai jamais compris pourquoi ça m'avait fait ça, surtout que j'avais pas forcé, rien, aucunes prises de risques, mais c'est pour ça que je déteste l'autobeurk. Trop de risques mortel si chute... ...je préfère une moto morte sur route de campagne que moi mort percuté par les bagnoles qui arrivaient à 130 derrière... Enfin évidemment il s'agit d'un exemple extrême.julio a écrit :d'un autre côté, sur le mouillé, il faut savoir rouler sur la pointe de pneus, et ce quel que soit le type de pneus...
Un raccord de bitume, un trou, un passage piéton, une bande blanche, et ta roue arrière peut riper. ça n'en fait pas un mauvais pneu, mais on dira plutôt un pilote en rodage
Wow génial ! J'ai hâte d'avoir ma nouvelle monte ! ^^ J'ai 8200 bornes environ, je ne les ai pas encore usé à fond, je pense pouvoir faire encore heu 2000/3000/4000 bornes. Mais étant donné qu'il s'agit des BT57 d'origine, je changerai les deux hé hé ! Comme ça je mettrai du Pilote road II et je changerai que l'arrière lorsqu'il sera usé.Mr X a écrit :Même en mode "père de famille trouillard" ON du fait de la parafine, j'avais l'impression que la prise d'angle me donnait une nouvelle moto !