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demarage impossible
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demarage impossible
salut les potos,,je vous explique, la mimile a roulée hier et aujourd'hui rien a faire elle veut pas demarrer,le moteur est entrainé mais ne demarre pas,les fusibles ok,y compris FI,les bougies ont 30000 mais n'ont pas données signes de fatigue auparavant,on entend la pompe d'injection se declenchée,mais rien,je m'en remet aux experts
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Re: demarage impossible
Salut
et un peu de nettoyant contact dans le bouton poussoir de démarrage ?
@++
et un peu de nettoyant contact dans le bouton poussoir de démarrage ?
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- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Re: demarage impossible
Peut-être le stator de l'alternateur hors service, donc défaut de puissance électrique.
Mumupoto !!!
Mumupoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- Caramel 01
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Re: demarage impossible
Salut Cousin !
J'en ai, des cousins, sur ce forum... J'en découvre même tous les jours.
J'en ai, des cousins, sur ce forum... J'en découvre même tous les jours.
Peut-être un faux contact sur le coupe-contact au commodo droit ?
Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________ _______
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- Monsieur Mécanique
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Re: demarage impossible
une batterie vide, pour ne pas dire hs.
contrôle la tension avec un multimètre, tu devrais avoir 12v mais si au coup de démarreur elle passe sous 11v l'injection ne fonctionne pas et le moteur ne peut démarrer.
contrôle la tension avec un multimètre, tu devrais avoir 12v mais si au coup de démarreur elle passe sous 11v l'injection ne fonctionne pas et le moteur ne peut démarrer.
- jerome62
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Re: demarage impossible
coupe circuit ? enclenché par mégarde....ça arrive
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- Adrien B.
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Re: demarage impossible
La CBF1000 est un peu limite niveau électrique.
Il y a un peu trop de résistance sur le chemin électrique du démarreur. Pour optimiser les chances, mieux vaut démarrer béquille latérale relevée, au point mort, et en tirant sur l'embrayage. Ça met plusieurs chemins de masse en parallèle, ce qui optimise la puissance disponible pour le démarreur.
Pour les bougies, à regarder en dernier, c'est de l'irridium, elles sont censées faire 48000km sans problèmes.
Comme dit plus haut, vérifier la tension de batterie lors du démarrage, le chemin de mise à la masse du démarreur étant un peu limite, si la batterie faiblit un peu, c'est mort.
Si la tension est bonne, la moto est peut être noyée. Essayer en ouvrant les gaz à fond en tirant sur le démarreur. Elle risque de faire un gros Bang avant de démarrer. Attention aux voisins !
Il y a un peu trop de résistance sur le chemin électrique du démarreur. Pour optimiser les chances, mieux vaut démarrer béquille latérale relevée, au point mort, et en tirant sur l'embrayage. Ça met plusieurs chemins de masse en parallèle, ce qui optimise la puissance disponible pour le démarreur.
Pour les bougies, à regarder en dernier, c'est de l'irridium, elles sont censées faire 48000km sans problèmes.
Comme dit plus haut, vérifier la tension de batterie lors du démarrage, le chemin de mise à la masse du démarreur étant un peu limite, si la batterie faiblit un peu, c'est mort.
Si la tension est bonne, la moto est peut être noyée. Essayer en ouvrant les gaz à fond en tirant sur le démarreur. Elle risque de faire un gros Bang avant de démarrer. Attention aux voisins !
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- Monsieur Mécanique
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Re: demarage impossible
comme dit ADRIEN les bougies noyées c'est une option, en effet, les bougies noyées arrivent vite si le moteur est éteint dans la première minute suivant le démarrage.
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Re: demarage impossible
bonjour a tous,ça y est mimile est réparée,le joint d'etancheité entre la pompe et le corp en plastique eclaté en deux,donc au lieu d'envoyer le carburant dans la durite qui alimente le moteur elle refoulée dans le reservoir et le moteur etait en panne seche,un embout caoutchouc de selecteur de vitesse coupé en deux pile poil le diametre et deux joints torique dans les rainures de l'embout et roule ma poule,j'ai quand meme mis le morceau de l'embout restant dans un verre d'essence pour voir la reaction de la matiere.En tout cas je vous remerçie tous pour les reponses apportées..bonne rote a tous.
- Caramel 01
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Re: demarage impossible
... Super !
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- Kiriki
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Re: demarage impossible
Félicitation pour la recherche de la panne. Le coup de la perte de pression d'injection par la pompe à essence est rarissime surtout lorsque l'on entend la dite pompe ronronner à la mise sous tension.
En plus pas de code erreur "FI" c'est bien dommage.
A se souvenir pour le futur.
En plus pas de code erreur "FI" c'est bien dommage.
A se souvenir pour le futur.
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
4,5 l/100
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Re: demarage impossible
Quelle a été ta procédure de recherche pour en arriver là
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
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Re: demarage impossible
salut fanfan,avec mon gendre; un as de la mecanique qui est rentré de vacances on a tout repris a zero en commençant par l'arrivée de carburant,en demontant la durite de sortie du reservoir on s'est aperçu qu'il n'y pas d'essence pour alimenté le moteur,on a enlevé la pompe on la immergée dans une bassine d'essence et la on a vu qu'elle rejetée l'essence au niveau de ce satané joint.voila !rien que d'en parlé ça me donne soif ,allez je vais boire une bierre.