Salut tout le monde, à la demande générale, je viens pointer le bout de mon casque dans ce topic.Fixou a écrit :Arf, il va certainement passer dans le coin prochainementhf38 a écrit :Yep![]()
Bah il est timide pour pas poster ici ?
Originaire du plat pays que chantait Jacques Brel, immigré économique dans la grande ville qui pue depuis 2006, et Cébéfhiste et fier de l'être depuis presque deux ans, je suis bien content d'aller m'aérer dans le sud avec vous cet été !
Comme ce sera mes premières vraies vacances moto et qui plus est dans un environnement qui ne m'est pas du tout familier, je suis à l'écoute de vos conseils concernant l'équipement et la conduite.
Pour le moment je regarde également les possibilités de prolonger le voyage sur l'Italie ou sur la Suisse, hsitoire de ne pas rentrer par l'autobeurk en ratant plein de trucs sympas. Si certains ont de roadbook sympa à proposer pour avant/après la grande traversée des Alpes, je suis bien entendu intéressé. Je commence déjà à regarder de mon côté ce qui est possible avec les roadbooks que j'ai en stock dans mes bouquins.
Merci donc de m'avoir accueilli tardivement parmi vous et au plaisir de vous rencontrer très bientot !
V à tous. Xavier.