Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Découverte de l'Essonne 31 mai (balade finie)

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Phanfanpilou
Membre actif / active
Membre actif / active
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Découverte de l'Essonne 31 mai (inscriptions closes)

Message par Phanfanpilou » dim. 1 juin 2008 00:45

Bonjour 77, !!!!! OO OO
C'était pour pilou et moi notre premiere balade en groupe "notre 3e grande balade"!
C'était super. Bravo a toute l'équipe d'organisation rondement emenée par Caro!
super orchestration sans koik, avec son lot de pluie, de rigolade, de virolo sur les routes champetres!

;v ;v Phanfan & pilou
PS : Merci pour le coup de main pour voir si le compteur marche bien!!
J'ai perdu aux cartes mais j'ai gagné une super journée. Avec ma mémoire de moineau, j'oublie les noms mais pas les "bobinnes" alors vivement la prochaine et le plein de photos. On remet ça quand vous voulez !!! Phanfan
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
:miam:
nPowered B-k1340

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » dim. 1 juin 2008 00:54

Un merci particulier à Snoob qui se rangeait tout gentiment, cligno activé, quand les bloqueurs remontaient.
Thanks Snoob ;v
Alors que le sarazin de plage et sa grosse BM, j't'en fous oui ! au milieu de la route ! :twisted: :wink:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » dim. 1 juin 2008 00:57

Coucou,

Bien rentrés également avec la pluie pour nous accompagner durant les derniers Km ! :twisted:

Merci à CoCo et à son JoJo pour nous avoir concocté cette superbe balade avec plein de virolos de sous bois et de joli paysages. n|nn n|nn

Si le pique nique fût un peu humide, pour le reste de la journée le soleil nous a accompagné. :D
Il va sans dire que la bonne humeur et les rires étaient aussi au rendez-vous !!! OO OO OO

Merci encore à tous et encore un grand bravo à CoCo&JoJo ! ;v
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Martin
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008

Message par Martin » dim. 1 juin 2008 01:23

bien rentré mais un petit problème d'ordi pour vous rassurer, merci à Vinette pour avoir passé le message.

Bravo à COCO et à son doudou pour cette super promenade, tout y était : l'amitié, la rigolade, la joie de revoir certains le plaisir de connaître de nouvelles tête..., le soleil, la pluie (y parait, moi je ne sais pas, je suis arrivé après le dej... :mdr: )

à bientôt pour une autre sortie......;v
Metakuye Oyasin !
Image

CBF6Ncoco
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS argent 2007

Message par CBF6Ncoco » dim. 1 juin 2008 08:28

pffui !!
que vous etes gentils !! :lo:
j'en ai les larmes aux yeux !!
je vais essayer de m'en remettre et je reviens pour vous donner mes impressions de cette journée ...

gros bisous a tous !! :lo:
Motarde sur une CBF 600 N ABS argent
Mon forum : ImageImage

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » dim. 1 juin 2008 08:37

CBF6Ncoco a écrit :pffui !!
que vous etes gentils !! :lo:
j'en ai les larmes aux yeux !!
je vais essayer de m'en remettre et je reviens pour vous donner mes impressions de cette journée ...

gros bisous a tous !! :lo:
Tu veux une boite de kleenex ???? :wink:

ben koi c'est vrai ... tu as été parfaite :lo:

la preuve.... tout le monde le dit...
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » dim. 1 juin 2008 08:41

Coco reviens !!!!
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » dim. 1 juin 2008 09:28

Un grand merci Coralie pour avoir organisé cette balade extrêmement sympathique sur les petites routes de notre beau département de l'Essonne. :D :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Al le dim. 1 juin 2008 09:34, modifié 1 fois.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

CBF6Ncoco
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS argent 2007

Message par CBF6Ncoco » dim. 1 juin 2008 09:31

bon, par ou commencer !!

déja, un super grand merci !!

merci a chacun d'entre vous de votre gentillesse, de votre bonne humeur, de m'avoir accordé votre confiance, et d'avoir fait de cette journée un grand moment de plaisir :lo: et aussi de m'avoir aidé a me destresser. :oops:
merci aux bloqueurs et aux fermeurs pour leur superbe trravail !!! n|nn merci a kikou qui a assuré sa tache parfaitement malgré sa nouvelle kikoumobile en rodage (magnifique au passage) :clap:
merci au shérif et a toute son équipe de nous avoir acceuilli dans leur resto, et a notre serveur en particulier qui meme sous la pression nous a toujours servi avec le sourire, ainsi qu'aux cuisines qui ont tout fait pour qu'on soit servis ensemble.
merci a mon jojo et a estelle de m'avoir accompagné et donner leur avis sur le parcours pendant les recos et qui m'ont permis de pouvoir aussi conduire ma belle. :lo: :lo:
merci particulier a mon jojo qui s'est senti bien seul ces derniers temps pour sa patience et son soutien. (promis je m'occupe de toi maintenant) :lo: :lo:
merci a la maréchaussé a bondoufle de nous avoir juste regardé passés.
merci aussi a ma petite cheyenne (ma toutounne) qui est restée seule 13 heures de ne pas avoir fait une seule bêtise en notre absence (rassurez vous, elle a eu le droit a une grande balade et de gros calins avant que je me connecte et meme apres) :lo: :lo:
encore merci a tous.

je vous promets en echange que pour la prochaine balade (pas tout de suite, je me repose), je ne ferai pas un topic a rallonge (j'ai une petite idée d'organisation déja dans la tete), je penserai a un café ET des toilettes sur le parcours (natacha !! :wink: :lo: ). et si possible une tarte aux mirabelles :miam: (zaza et gud OO ) (gud, merci pour ton appel)

je dois vous avouer, que durant cette journée, j'ai été bluffée et étonnée ! ;v
bluffée par toute la bande des joyeux (et bruyants par nos klaxons et au resto :lol: ) motards que nous avons fait le temps d'une journée,
étonnée par votre facilité d'adaptation et votre façon de toujours trouvé le petit rayon de soleil meme sous les gouttes. :sup:

je me suis étonnée aussi par mon comportement sur ma belle !! je ne me pensais pas capable de montrer un sol couvert de gravillons du pied dans une courbe tout en surveillant dans mon rétro que mon signe avait été bien vu et que tout le monde suivait et en meme temps de gérer l'allure et la trajectoire de ma moto :shock: . je ne me connaissais pas de tels reflexes (je pense au samu dans la petite rue avant saclas), une certaine aisance sur ma belle (voir phrase précédente entre autres situations) et de pouvoir gérer toutes ces nouveautés de conduite avec tant de calme.

j'ai été ravie de tous vous rencontrer et d'avoir échangé quelques bribes de conversation avec chacun. et mon plus grand plaisir, c'est de vous avoir fait plaisir.

enfin, ouf !! il n'y a pas eu de blessés, de moto tombé en panne ou tombé tout court. et aucune BAR autour de cerny et a marcoussis.

a de prochaines balades ... :thk:

ps : j'oubiai, je vous mettrai tantot en ligne notre parcours. et pour ceux voulant mettre leurs photos dans l'album du site, merci, soit de contacter Mars, soit d'attendre que le lien expliquant comment faire soit inséré dans le topic.
Modifié en dernier par CBF6Ncoco le dim. 1 juin 2008 09:46, modifié 1 fois.
Motarde sur une CBF 600 N ABS argent
Mon forum : ImageImage

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » dim. 1 juin 2008 09:42

CBF6Ncoco a écrit :merci a kikou qui a assuré sa tache parfaitement malgré sa nouvelle kikoumobile en rodage (magnifique au passage) :clap:
Un petit clin d'oeil sur la Kikoumobile II qui était vraiment toute neuve au moment de partir, et qui, vu les remontées de convoi qu'assurait avec maestria son propriétaire avec les autres bloqueurs (merci au staff, zêtes des champions), ne l'était assurément plus au retour :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Re: Découverte de l'Essonne 31 mai (balade finie)

Message par flyingwoman » dim. 1 juin 2008 10:35

Bravo à toi Coco!!! ;v

bravo pour cette belle journée qui a ravi tout le monde!

On attend les tofs maintenant! OO

Franchement, quelque soit l'endroit où se déroule les RDVM, c'est à chaque fois une petite famille qui se retrouve!

C'est ça la CBF attitude! :lo: :lo: :lo:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » dim. 1 juin 2008 10:48

Al, il a fallu que tu balances la photo des pneus à clous de Kikou :mdr:

Bien rentré aussi, sauf que je suis rentré seul au lieu de rentrer avec Martin, Coco, Gigi et Titou, tout simplement parce qu'après m'avoir promis de prendre l'A6, cest cochons ont filé droit direction Versailles pour prendre la N118, alors que moi j'allais à l'est de PAris oOOo encore un sale coup du GPS !

On a passé une très bonne journée, une bonne balade, très bonne organisation, surtout pour une 1ère ;) aucunes coquilles, on s'est tous amusés, on a pu réviser les blocages pour le RDVA ! et j'avoue que le Z est une machine totalement adaptée aux blocages et remontées de files }-D
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » dim. 1 juin 2008 10:50

Coralie est debout à poster à 9h30 après avoir frôlé l'infarctus 17 fois et la dépression nerveuse 8 fois durant ce mois écoulé ! :lol: Chapeau .... :mrgreen: On pensait qu'elle dormirait 3 bons jours avant de réapparaitre :mdr:
Concernant la kikoumobile, elle s'est montrée comme la star de la journée. Tout le monde ou presque lui est passée dessus :shock: , Mars un peu plus que les autres (pistonné !!! :lol: ).
C'est vrai qu'il a plu un bon moment avant et pendant le déjeuner, mais si on y croit pas un peu, on y arrive pas... Et par respect pour l'organisateur qui généralement voit son moral baisser un peu plus à chaque goutte plaquée sur la visière, on se doit de positiver et d'affirmer que ce n'est pas grave et que ça va passer... Gigi excèle en la matière : même trempé il affirme qu'il ne pleut pas ! :mdr: (c'est comme l'essence, même à sec, y a de quoi rentrer à la maison :mrgreen: ).
C'est quand qu'on repart ? OO
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Message par mars » dim. 1 juin 2008 11:04

pour ceux qui veulent voir leurs photos dans l'album du site,
c'est par là.
vérifiez votre fichiers zip avant envoi SVP
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Kikou
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
A été remercié : 1 fois

Message par Kikou » dim. 1 juin 2008 11:46

Bonjour à Tous !!

Bien rentré également !! Désolé de ne pas avoir pu rester avec vous pour le resto. Un grand merci à CoCo pour cette balade orchestré de façon majestueuse et à l'équipe des bloqueurs qui m'ont permis de faire mes premiers pas en tant que bloqueur !! }-D

Aujourd'hui, nettoyage de la KikouMobile II et repos !!

Et comme dit Vinette : "C'est quand qu'on repart ?"
Image
KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr

Verrouillé