ayai c'est fait
bon, départ de la maison à 7h00 pour rejoindre le circuit à 1h15 de chez moi. paperasse, briefing et hop 9h00, les furieux sont lancés !! 5 groupes : gros bourrins, bourrins, moyens, poireaux ( c'est moi ça

) et motos anciennes. les poireaux partent pour leur premier roulage vers 10h00..bon, je regarde ce que font les "grands" et là je me dis que ça envoie quand même... sur ce je vais saluer Jacob

et fais un peu le tour du circuit en regardant les bons en découdre.
10h00, ayai, faut se lancer mon garçon. pas fier du tout, les jambes qui tremblent un peu et gooooooooo. ouh la ouh la, c'est qu'il ya du monde dans le groupe des poireaux ..il y a de tout..mais bizarrement suis le seul en GSA

allez, on enchaîne les tours, suis pas à l'aise, faut bien mémoriser le parcours, prendre les bonnes trajs, ouvrir en grand quand c'est possible et freiner comme un salaud quand il faut aussi... bilan de cette première session : ouf, pas de casse, quelques bonnes sensations, mais encore de l'appréhension/
la deuxième session sera du même genre, même si j'avais l'impression de mieux m'en sortir..
ah oui, au fait, un dayto 675 et un gsxr1000 (tous deux du groupe poireaux) se sont mis au tas...

.ça fait réfléchir.
3 ème session, un marshall (qui est aussi vendeur chez mon concess BM) vient me voir et me dit " t'as l'air de pas trop mal t'en sortir" (oui, je vous ai dit, il est commercial

). "suis moi, je te montrerai les trajs etc.." et là ça a été du grand bonheur. ça penchait encore, encore, encore....(enfin, c'est mon impression de novice qui me fait peut être penser que ça penchait fort..) pendant deux sessions on a roulé ensemble, enrhumé quelques mecs qui quelques heures auparavant se foutaient de ma gueule en me voyant me présenter sur la ligne de départ..., et j'ai vraiment pris un plaisir fou.
il n'y aura pas de cinquième session. grave accident dans le groupe des gros couillus ! il a gagne un tour en hélico le gars, j'espère qu'il s'en sortira sans trop de séquelles.
moi j'étais fatigué et comme j'avais encore pas mal de route pour rentrer, j'ai préféré ne pas attendre que les sessions reprennent..j'ai donc repris la route direction maison..plein de bons souvenirs dans la tête, content de moi (modestement bien sûr) le tout en me disant, putain, ça bouffe quand même du pneu !!
bref je recommencerai sûrement

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.