belle balade, et de bien sympathiques rencontre !!!
On remet ça, quand vous voulez les gens (mais heu ... le resto.... mieux quand même....)

a+

Wan
Avec deux "n" s'il te plait...petsnaz a écrit :décidément ce rdvm sera marqué a jamais dans les anales![]()
Arrête de faire peur à ce garçon, toi...Natacha a écrit :Erwan, pour moi, c'est bon... je te valide![]()
Y a intérêtToinou a écrit :La prochaine fois, on tournera... On tournera...
Olala, toi et tes tournantesvinette a écrit :Y a intérêtToinou a écrit :La prochaine fois, on tournera... On tournera...Ca fait plus d'un an que je veux tourner, et ça ne se fait jamais...
Je lui fais pas peur... je l'intègrevinette a écrit :Arrête de faire peur à ce garçon, toi...Natacha a écrit :Erwan, pour moi, c'est bon... je te valide![]()
Et voilà, je suis passé trop tard, on me l'enlève de la boucheOlala, toi et tes tournantes
Y a intégrer et intégrer .... là ça me fait peurJe lui fais pas peur... je l'intègre![]()
Désolé, Wan, c'est pas mon genrewawan a écrit :on me l'enlève de la bouche![]()
Mais, non, j'suis pas une méchante fille... t'as bien vuwawan a écrit :Y a intégrer et intégrer .... là ça me fait peur![]()
T'as vu : je le fais trop bienvinette a écrit :J'aime, Natacha, quand tu fais la gueule !
Et tu comptes lui faire quoi à ton oscar ?Natacha a écrit :T'as vu : je le fais trop bienvinette a écrit :J'aime, Natacha, quand tu fais la gueule !![]()
Ca mérite un oscar