belle balade, et de bien sympathiques rencontre !!!
On remet ça, quand vous voulez les gens (mais heu ... le resto.... mieux quand même....)

a+

Wan

depuis 15mn et après un conflans by night accompagné des irréductibles compagnons d'infortune pour trouver un bar ouvert
  depuis 15mn et après un conflans by night accompagné des irréductibles compagnons d'infortune pour trouver un bar ouvert  ...
 ...  

heu, si... merci Kikou... tes bons plans comme ça.. heu, comment dire ?... heu, tu te les gardes pour toi
  heu, si... merci Kikou... tes bons plans comme ça.. heu, comment dire ?... heu, tu te les gardes pour toi   Je t'embête mon tit Kikounet
 Je t'embête mon tit Kikounet   

hein, quoi, je l'ai déjà dit plusieurs fois  ?! M'en fous
  hein, quoi, je l'ai déjà dit plusieurs fois  ?! M'en fous   

Avec deux "n" s'il te plait...petsnaz a écrit :décidément ce rdvm sera marqué a jamais dans les anales

Arrête de faire peur à ce garçon, toi...Natacha a écrit :Erwan, pour moi, c'est bon... je te valide

Y a intérêtToinou a écrit :La prochaine fois, on tournera... On tournera...
 Ca fait plus d'un an que je veux tourner, et ça ne se fait jamais...
 Ca fait plus d'un an que je veux tourner, et ça ne se fait jamais...  
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Olala, toi et tes tournantesvinette a écrit :Y a intérêtToinou a écrit :La prochaine fois, on tournera... On tournera...Ca fait plus d'un an que je veux tourner, et ça ne se fait jamais...

Je lui fais pas peur... je l'intègrevinette a écrit :Arrête de faire peur à ce garçon, toi...Natacha a écrit :Erwan, pour moi, c'est bon... je te valide

Et voilà, je suis passé trop tard, on me l'enlève de la boucheOlala, toi et tes tournantes

Y a intégrer et intégrer .... là ça me fait peurJe lui fais pas peur... je l'intègre

Désolé, Wan, c'est pas mon genrewawan a écrit :on me l'enlève de la bouche

Mais, non, j'suis pas une méchante fille... t'as bien vuwawan a écrit :Y a intégrer et intégrer .... là ça me fait peur

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
T'as vu : je le fais trop bienvinette a écrit :J'aime, Natacha, quand tu fais la gueule !

Et tu comptes lui faire quoi à ton oscar ?Natacha a écrit :T'as vu : je le fais trop bienvinette a écrit :J'aime, Natacha, quand tu fais la gueule !
Ca mérite un oscar