Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Compte Rendu - RDVM Rhône-Alpes : Août

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » lun. 20 août 2007 20:11

trus64 a écrit :Merci les sudestopotos. Jolies paysages et terre froides pour Ced, mais chaleur humaine indéniable.

n|nn
trus64 a écrit :Mais, Ced, faudra un jour que tu comprennes que le froid ça conserve... le motard en conditions de roulage optimisées et bien mieux que la macération sous l'intégral et dans le blouson.
Je sais pas si rouler gelé comme je l'étais fait partie des conditions optimisées. Je sais juste que je suis parti par 20° le matin, avec les 26° de la veille dans la tête, et qu'on a roulé par tout juste 16°. Et encore je peux affirmer que le thermomètre de la VFR tend vers un certain optimisme... Ben oui j'avais un pote qui en avait une. Combien de fois il nous a affiché du 45° voire plus par ici :roll:

trus64 a écrit :D'ailleurs, chers motards lecteurs, je dois vous avouer qu'il m'est arrivé de traverser Montélimar sous la neige, et que dans les années 1970, les vacanciers de Noël se sont retrouvés complètement bloqués sur l'A7 entre les sorties de ... Montélimar Nord (jusque là, Ced, ça peut te sembler normal) et Montélimar Sud ... si si !!! On les a appelés alors, dans les journaux radio-télé, les "naufragés du midi". C'est dire ...
Pas besoin de remonter le temps si loin Papy Trus :lol: : novembre 1999, et fin janvier 2006, c'était pas mal non plus :wink: ::grrr:: La Côte d'Azur déguste aussi régulièrement, mais comme à chaque fois on dit que c'est exceptionnel :roll: on finit par s'en persuader. Aucun coin de France métropolitaine n'échappe à la neige. Heureusement car c'est aussi le propre d'un climat tempéré :wink: même si ce genre d'événement reste assez sporadique et éphémère par ici, et heureusement aussi car ça n'apporte rien.... que des emmerdes ! :? Contrairement à d'autres régions plus élevées et plus nordiques :wink:
trus64 a écrit :Lolotte, demande aux B's brothers de t'amener manger de la tarte aux myrtilles à Bois Barbu, juste au dessus de Villard de Lans.... A genoux on y monte tellement c'est bon !
OO m'aviez caché ça les Frangins !!! Pour la peine, vous aurez droit à du Chabert & Guillot de l'autoroute A7 la prochaine fois qu'on se voit ::grrr:: Trève de conneries, je connais pas ces coins, évidemment. Je dis ça, je dis rien hein :roll:

Et j'adore les photos de notre Mamouthe :D
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Célestin_B
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
A été remercié : 4 fois

Message par Célestin_B » lun. 20 août 2007 21:09

Eh, j'étais même pas au courant :roll:

La prochaine fois, on y va :wink:
;v

Image Image

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
A été remercié : 0

Message par la chicane » lun. 20 août 2007 22:36

ben voilà... j'étais partie pour faire autre chose quand je suis tombée sur ce post, que j'ai passé presque 1/2h à lire, que dis-je... à dévorer, avec grand plaisir... :oops:

bravo carriquette et les garçons... vos cr, vos photos... on y est quoi...

mais que ne suis je restée un jour de plus :roll: :roll:

c'est un coin que je ne connais pas encore... je me garde ça quelque part !!! :wink:
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Image

Carric
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
A été remercié : 1 fois

Message par Carric » mer. 22 août 2007 20:44

Pour la prochaine sortie en Rhone Alpes, c'est par là pour ceux qui sont interressé.

:arrow: http://cbf600.fr/viewtopic.php?p=138952#138952
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Image

Répondre