trus64 a écrit :Merci les sudestopotos. Jolies paysages et terre froides pour Ced, mais chaleur humaine indéniable.

Je sais pas si rouler gelé comme je l'étais fait partie des conditions optimisées. Je sais juste que je suis parti par 20° le matin, avec les 26° de la veille dans la tête, et qu'on a roulé par tout juste 16°. Et encore je peux affirmer que le thermomètre de la VFR tend vers un certain optimisme... Ben oui j'avais un pote qui en avait une. Combien de fois il nous a affiché du 45° voire plus par icitrus64 a écrit :Mais, Ced, faudra un jour que tu comprennes que le froid ça conserve... le motard en conditions de roulage optimisées et bien mieux que la macération sous l'intégral et dans le blouson.

Pas besoin de remonter le temps si loin Papy Trustrus64 a écrit :D'ailleurs, chers motards lecteurs, je dois vous avouer qu'il m'est arrivé de traverser Montélimar sous la neige, et que dans les années 1970, les vacanciers de Noël se sont retrouvés complètement bloqués sur l'A7 entre les sorties de ... Montélimar Nord (jusque là, Ced, ça peut te sembler normal) et Montélimar Sud ... si si !!! On les a appelés alors, dans les journaux radio-télé, les "naufragés du midi". C'est dire ...

trus64 a écrit :Lolotte, demande aux B's brothers de t'amener manger de la tarte aux myrtilles à Bois Barbu, juste au dessus de Villard de Lans.... A genoux on y monte tellement c'est bon !

Et j'adore les photos de notre Mamouthe