Salut,
Quand je dis plus qu'a désiré, jexagére un peu

, mais l'image de marque HONDA se dégrade.... , des caches latéraux fixer avec des petits bouts de scrach coller merdiquement contre le réservoir

, une protection de projection de chaine en plastoc souple ++++++ que merdique, 1 mm de jeu entre le réservoir et le carénage d'un coté, 4 mm de l'autre
Bon..... le tapis de réservoir Bagster que j'ai fait monté a suprimer le blème des caches lateraux

, un garde boue arriére va supprimer l'autre, une cale ou une entretoise va égaliser les jours entre le carénage et le réservoir, mais ces anomalies sont t'elles digne d'un constructeur comme Honda
Enfin, mis a part ces petits détails (solutionnables) , que du bonheur....... .
Adrien B. a écrit :mumu07 a écrit :La finition des derniére Honda laisse plus qu'a désiré, ajustement et qualitée des plastiques, vis, pattes de fixations moteur apparentes; etc
Ah non, déjà c'est pas lié aux dernières Honda en particulier, déjà les CB 500 n'avaient pas une finition exemplaire, et finalement, tout ce qui est assemblé en Italie manque généralement de qualité d'assemblage. Ca s'est tout de même amélioré avec la CB 1000 R, ils ont vraiment fait un effort sur cette machine, et si ça peut servir pour les CBF à l'avenir, c'est très bien.
Mais autrement, la finition des modèles "Made in Japan" est toujours parfaite (celle de la VFR 1200 est exceptionnelle...).