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Passage de roue / bavette
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Passage de roue / bavette
Bonjour à tous..
sur ma cbf 600 d'occasion, j'ai un passage de roue (Ermax je crois).
Mais j'aimerai remettre la bavette d'origine.
En combien de morceaux est la bavette d'origine ? coté coffre, j'ai les rangements pour le U, est ce le même morceau de plastique qui fait passage de roue normalement ?
quelqu'un veut faire un échange origine contre Ermax ? (couleur noire)
merci pour vos réponses ...
sur ma cbf 600 d'occasion, j'ai un passage de roue (Ermax je crois).
Mais j'aimerai remettre la bavette d'origine.
En combien de morceaux est la bavette d'origine ? coté coffre, j'ai les rangements pour le U, est ce le même morceau de plastique qui fait passage de roue normalement ?
quelqu'un veut faire un échange origine contre Ermax ? (couleur noire)
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- julio
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Re: Passage de roue / bavette
1 seul morceau, qui comprend la bavette, les supports de feux et redescend sous le passage de roue sur 10/15cm.
pour poser un passage de roue ermax, faut couper la bavette, donc retour arrière impossible en l'état
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1 ... 2500-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(pièce n°11, environ 50€ TTC)
pour poser un passage de roue ermax, faut couper la bavette, donc retour arrière impossible en l'état

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Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
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Re: Passage de roue / bavette
Moi je trouve ça con !
Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
- julio
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Re: Passage de roue / bavette
ça n'a rien à voir, si on ne peut pas conserver la bavette, c'est uniquement pour des raisons physiques, logiques et de choix de l'accessoire !
Et tu peux toujours avoir un éclairage de plaque homologué
MAis bon étant donné que le passage de roue vient en remplacement de la bavette, je vois pas l'intérêt de conserver les 2 !
si c'est pour avoir de la peinture sous la boucle arrière, crois-moi (et mon Z peint en dessous) ça ne sert à rien du tout, c'est tout de suite crade et en plus, quand tu nettoies et que de la terre ou du sable a collé, ça raye....
Et tu peux toujours avoir un éclairage de plaque homologué

MAis bon étant donné que le passage de roue vient en remplacement de la bavette, je vois pas l'intérêt de conserver les 2 !
si c'est pour avoir de la peinture sous la boucle arrière, crois-moi (et mon Z peint en dessous) ça ne sert à rien du tout, c'est tout de suite crade et en plus, quand tu nettoies et que de la terre ou du sable a collé, ça raye....
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Re: Passage de roue / bavette
J'ai jamais dit ça ...MetalmicA a écrit :Moi je trouve ça con !
Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
j'ai fait 20 kms sous la flotte et j'avais l'arrière train mouillé et la selle crade ... donc dans ce cas la bavette serait mon amie.
Donc pour vous, si je trouve une bavette complète d'origine, je peux la remettre sans soucis ? ou il faut aussi le passage de roue d'origine ?
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Re: Passage de roue / bavette
Normalement, le passage de roue d'origine est modifié également, des parties sont découpées.
- MetalmicA
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Re: Passage de roue / bavette
Je ne parle pas de toi lol.djpit a écrit : J'ai jamais dit ça ...
j'ai fait 20 kms sous la flotte et j'avais l'arrière train mouillé et la selle crade ... donc dans ce cas la bavette serait mon amie.
Donc pour vous, si je trouve une bavette complète d'origine, je peux la remettre sans soucis ? ou il faut aussi le passage de roue d'origine ?
Je parle de Ermax and Co ! ;-)
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Re: Passage de roue / bavette
Bonjour,djpit a écrit :J'ai jamais dit ça ...MetalmicA a écrit :Moi je trouve ça con !
Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
j'ai fait 20 kms sous la flotte et j'avais l'arrière train mouillé et la selle crade ... donc dans ce cas la bavette serait mon amie.
Donc pour vous, si je trouve une bavette complète d'origine, je peux la remettre sans soucis ? ou il faut aussi le passage de roue d'origine ?
Je ne serais pas contre un éventuelle échange
