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Passage de roue / bavette

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djpit
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Passage de roue / bavette

Message par djpit » mer. 2 sept. 2009 08:46

Bonjour à tous..
sur ma cbf 600 d'occasion, j'ai un passage de roue (Ermax je crois).
Mais j'aimerai remettre la bavette d'origine.

En combien de morceaux est la bavette d'origine ? coté coffre, j'ai les rangements pour le U, est ce le même morceau de plastique qui fait passage de roue normalement ?
quelqu'un veut faire un échange origine contre Ermax ? (couleur noire)

merci pour vos réponses ...

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julio
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Re: Passage de roue / bavette

Message par julio » mer. 2 sept. 2009 09:31

1 seul morceau, qui comprend la bavette, les supports de feux et redescend sous le passage de roue sur 10/15cm.

pour poser un passage de roue ermax, faut couper la bavette, donc retour arrière impossible en l'état :?

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Re: Passage de roue / bavette

Message par MetalmicA » mer. 2 sept. 2009 10:25

Moi je trouve ça con !

Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
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Re: Passage de roue / bavette

Message par julio » mer. 2 sept. 2009 11:21

ça n'a rien à voir, si on ne peut pas conserver la bavette, c'est uniquement pour des raisons physiques, logiques et de choix de l'accessoire !

Et tu peux toujours avoir un éclairage de plaque homologué ;)

MAis bon étant donné que le passage de roue vient en remplacement de la bavette, je vois pas l'intérêt de conserver les 2 !

si c'est pour avoir de la peinture sous la boucle arrière, crois-moi (et mon Z peint en dessous) ça ne sert à rien du tout, c'est tout de suite crade et en plus, quand tu nettoies et que de la terre ou du sable a collé, ça raye....
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Re: Passage de roue / bavette

Message par djpit » mer. 2 sept. 2009 14:58

MetalmicA a écrit :Moi je trouve ça con !

Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
J'ai jamais dit ça ...
j'ai fait 20 kms sous la flotte et j'avais l'arrière train mouillé et la selle crade ... donc dans ce cas la bavette serait mon amie.

Donc pour vous, si je trouve une bavette complète d'origine, je peux la remettre sans soucis ? ou il faut aussi le passage de roue d'origine ?

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Re: Passage de roue / bavette

Message par Adrien B. » mer. 2 sept. 2009 15:28

Normalement, le passage de roue d'origine est modifié également, des parties sont découpées.

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Re: Passage de roue / bavette

Message par MetalmicA » mer. 2 sept. 2009 22:20

djpit a écrit : J'ai jamais dit ça ...
j'ai fait 20 kms sous la flotte et j'avais l'arrière train mouillé et la selle crade ... donc dans ce cas la bavette serait mon amie.

Donc pour vous, si je trouve une bavette complète d'origine, je peux la remettre sans soucis ? ou il faut aussi le passage de roue d'origine ?
Je ne parle pas de toi lol.

Je parle de Ermax and Co ! ;-)
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Re: Passage de roue / bavette

Message par BranBran » sam. 12 sept. 2009 14:27

djpit a écrit :
MetalmicA a écrit :Moi je trouve ça con !

Comme si passage de roue rimait avec illégalité ou pas homologué... J'ai toujours trouvé ça dingue qu'on ne puisse pas installé un passage de roue sans pouvoir garder la bavette et l'éclarage de plaque d'origine, qui sont certainement plus sécurisant mais bon.
J'ai jamais dit ça ...
j'ai fait 20 kms sous la flotte et j'avais l'arrière train mouillé et la selle crade ... donc dans ce cas la bavette serait mon amie.

Donc pour vous, si je trouve une bavette complète d'origine, je peux la remettre sans soucis ? ou il faut aussi le passage de roue d'origine ?
Bonjour,

Je ne serais pas contre un éventuelle échange ;)

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