Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pots Leovince pour 1000 CBF

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » mar. 21 nov. 2006 17:07

Al a écrit :Je pense en effet que le débat, dépassionné, est intéressant pour peu que l'on y mette les formes, et qu'il n'y a aucun mal à en parler, nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Nous sommes là pour parler entre gens de bonne compagnie et en bonne intelligence Al, tu as raison. :wink:

Alors de grâce, MuMu et Julio, ne prenez pas la mouche pour si peu et ne faites pas monter la mayonnaise pour des broutilles. Image
Je voulais faire profiter un éventuel possesseur de 1000 d'une bonne occase, c'est fait, au début du topic il y a l'adresse. Maintenant s'il part en live, ce n'est pas grave on a l'habitude sur ce genre de sujet.

Quant au reste de ton message Al, entièrement d'accord avec toi. :wink:
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mar. 21 nov. 2006 17:09

julio a écrit :
Mumu a écrit :Le rôle de modérateur n'est pas celui de censeur, mais celui de correcteur de fautes de forme; pour le fond, une grande sagesse et une sacrée maturité s'imposent.
Le rôle du modérateur est aussi d'éviter que des topics partent en couille pour rien....

Et pourquoi crier à la censure dès que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un (cette question n'est pas nominative, mais valable pour tous....) ?
C'est bête comme choux, c'est parce que c'est ton avis, c'est tout, et le fait de l'imposer n'est pas plus ou moins acceptable que celui de quiconque, et n'a pas plus de valeur.

Si le sujet te dérange, il te suffit de passer outre, personne ne t'oblige à y participer, et encore moins d'en décider de sa pertinence ou décider qu'il part "en couille" alors qu'il est dans le coeur même du sujet, c'est le moins qu'on puisse dire.

Nous sommes assez grands pour nous en apercevoir nous-même, et, si j'aborde certains sujets typiques, c'est aussi pour accepter le débat, mais de façon constructive, non restrictive, avec de nouveaux bretteurs qui en sortent toujours gagnants, meme si ce n'est pas évident sur le moment.

C'est en çà que je parle de censure, et que je me méfie de celle-ci, elle n'est jamais gratuite.

Tu vois, voilà un sujet intéressant, puisqu'il rebondit vers l'identité d'un rôle très complexe, celui de modérateur.

Demande-toi pourquoi ça renacle lorsque tu apposes ton véto, et ne cherche pas chez les autres la réponse à ta question, mais en toi-même.

Quand à nous, comme toi, nous sommes de la graine d'insoumis, donc....

Mumu à son ami Tigrou. :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique

Re: Pots Leovince pour 1000 CBF

Message par Mumu » mar. 21 nov. 2006 17:14

GiGi95 a écrit :Bonjour à tous,

Si vous avez l'intention de changer vos pots sur un 1000 CBF voilà ce qu'il ne faut pas rater.
Une paire de Leovince à 450 Euros + 19.90 Euros de port (Ils viennent directement d'Italie)
Le prix le - cher que j'ai constaté est de 545 Euros (hors frais de port) Ils valent en moyenne aux alentours de 630 Euros.

Je viens de recevoir une paire de pots pour mon VFR et ils sont nickel (super bien emballés et livrés sous 10 jours) Le paiement est sécurisé (Paypal) De plus il y a un tracker qui vous permet de les suivre depuis leur expédition (expédiés par TNT)

C'est là: http://stores.ebay.fr/Biker-Boyz-Shop

Je n'ai pas donné l'info plus tôt car je ne savais pas si ça allait marcher et je voulais pas (le cas échéant) mettre quelqu'un d'autre dans une galère.

Vous pouvez y aller en toute quiétude. :wink:
Tu as raison, je me permets de réitérer ton message, et merci d'accepter que le sujet aille plus loin que la vente d'un accessoire qui fait tant de bruit (!), mais pas pour rien !!!! :wink:

Mumu poto !!!! :D
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 21 nov. 2006 17:17

Mumu a écrit :Demande-toi pourquoi ça renacle lorsque tu apposes ton véto, et ne cherche pas chez les autres la réponse à ta question, mais en toi-même.
Relis bien, je n'ai jamais apposé de véto....

Je ne suis peut-être pas de bonne humeur, mais la tournure de ce sujet me saoule, alors continuez sans moi, et faites votre vie sans tenir compte de mes conseils de modérateur, comme d'hab quoi....

Julien, un peu saoulé par tous ces gens qui prennent la mouche dès que je dis quelque chose.
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique

Message par Mumu » mar. 21 nov. 2006 17:28

julio a écrit :Julien, un peu saoulé par tous ces gens qui prennent la mouche dès que je dis quelque chose.
Alors, arrête de râler et viens rigoler avec nous, comme avant, et dire des couillonnades, tu en dis toi aussi à merveille, et c'est comme ça qu'on t'adore !!!! :D

ImMumuable !!!!! :/\

Didier
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A été remercié : 0

Message par Didier » mar. 21 nov. 2006 19:17

Mumu a écrit :Coucou, Didier !!! :D

Mumu d'aujourd'hui, d'hier .....et de demain, et pour toujours votre ami. :wink:
moi je n'est mis que des photos pour les autres forumers
j'ai ceux origine :shock:

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » mer. 22 nov. 2006 07:37

julio a écrit : Julien, un peu saoulé par tous ces gens qui prennent la mouche dès que je dis quelque chose.
Mais pas du tout, quel dommage que dès que l'on parle silencieux, le ton monte et l'on se chicane ! :mrgreen:
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

luck
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Message par luck » mer. 22 nov. 2006 08:31

Al a écrit : Mais pas du tout, quel dommage que dès que l'on parle silencieux, le ton monte et l'on se chicane ! :mrgreen:
://;
FJR 1300 - 光

nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000

Message par nono » mer. 22 nov. 2006 20:46

+1 Al........ ://;

Vous fâchez pas les pot(e)s........votre dispute risque de faire plus de bruit qu'un pot non homologué....... :wink:

J'ai également un avis sur les pots mais je ne souhaite pas alimenter la polémique donc je le garderais pour moi.......mais que ceux qui souhaitent donner leur avis le fasse......c'est aussi ça qui fait vivre le forum.

Julio je ne pense pas que Mumu cherche à t'embèter juste parcequ'il a un avis différent du tien.......toi tu changes tes pots lui pas je ne vois pas où est le problème.

Et là ou je le rejoins un modérateur est là pour modérer mais je pense qu'il serait préférable d'éviter de prendre parti......car dès qu'on prend parti pour ou contre un truc on ne peut plus s'attendre à ce que son avis soit unanimement accepté......je ne suis pas sûr d'avoir été bien clair enfin moi je me conprends c'est déjà pas mal....... :wink:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

aldo500
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par aldo500 » jeu. 23 nov. 2006 19:28

Coucou
Moi, je n'ai pas envie de polemiquer, je réflechissais cette semaine à cette histoire de bruit. Je pense, qu'il fait partie du design de la moto. On peut apprecier l'origine ou pas, C'est personnel. Ma petite cbf 1000 me plait beaucoup de ce côté là, je trouve la sonorité d'origine réussie, l'esthetique des pots n'est pas mal non plus. Voilà, comme c'est compris dans le prix ça baigne, sinon, j'aime bien le son Devil.
La discussion me parait intéressante, le son d'une moto, c'est important.
Interrogez les agriculteurs, un tracteur six cylindres avec le petit sifflement du turbo, c'est quelque chose.
Question déchicanage, ça ne m'a jamais intéressé, même avec ma mobylette quand j'étais tout petit, mais on s'affirme comme on peut.

Donkey
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF

Message par Donkey » ven. 24 nov. 2006 20:03

N'en déplaise à certains, j'ai commandé ces LeoVince la semaine dernière (mercredi soir) sur eBay, et lundi un papelard déposé dans ma boîte aux lettres m'avertissait que le livreur de TNT était passé. Livraison mardi au bureau, et montage ce soir en 45 minutes.

Superbe design, et une sonorité rauque que j'adore (db killers installés évidemment). Je ne compte absolument pas enlever ces db killers, ayant pu tester une XJR équipée de deux Devil sans db killers. Après une quarantaine de kms, j'avais la tête comme un seau... Alors non merci !

Didier

Message par Didier » ven. 24 nov. 2006 22:26

une petite foto en reel svp

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique

Message par Mumu » sam. 25 nov. 2006 16:08

Donkey a écrit :Après une quarantaine de kms, j'avais la tête comme un seau... Alors non merci !
Avec la drache, une fois, c'est pas étooooonant !!!! ://; ://; ://;

Mumu poto....et poto encore !!!! :wink:

Donkey
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF

Message par Donkey » sam. 25 nov. 2006 18:12

J'ai quand même fait un essai sans les db killers (eh oui, je n'ai pas pu m'en empêcher...) et j'ai effectué une vingtaine de kms, aussi bien en ville que sur autoroute.

Le son n'est pas mal du tout (rien à voir avec celui de la XJR qui m'a démonté les tympans), et tout à fait acceptable à mon avis (faudrait voir au dbmètre, et aussi avec d'autres motards roulant à mes côtés).

Dès que j'ai cinq minutes, je prends quelques photos et j'essaie d'effectuer des enregistrements sonores, en roulant, avec et sans les db killers.

Didier

Message par Didier » lun. 4 déc. 2006 17:58

:wink: alors :roll:

Répondre