La je viens de leur écrire un mail pour demander si on modifie autre chose que l'avance à l'allumage avec ca., et s'ils ont des courbes de puissance avec/sans.
Pas de réponse, ca fait déja une semaine.
Honnetement je vois mal comment modifier les courbes d'avance a l'allumage en fonction du régime moteur sans reprogrammer le boitier d'allumage de la cbf.
Ou alors on se substitue totalement au boitier d'origine, et encore une fois c'est louche vu le prix de vente.
En attendant je vais regarder quel est le role du capteur de position du papillon, y'a ptet quelque chose a creuser la dedans.
Y se pourrait bien que le g-pack modifie la résistance du capteur pour faire croire au boitier que les gazs sont plus ouverts, et du coup le boitier mettrais l'avance a l'allumage comme si c'était "tout a fond" - mais bon je spécule, je vais regarder dans la RTM et faire un essai demain

edit: avec le capteur tp débranché ca marche quand même
Et: y'a pas de capteur de dépression, dont le role est de savoir quand mettre la bonne avance a l'allumage quand on ouvre plus ou moins les gazs - donc si on débranche le tp, on aura surement des cliquetis - ca confirme mon hypothèse au dessus.
La suite demain, je vais pas monter a 11 000 tours dans mon garage a 23h

V