...tel que la Daytona, Ducati et j'en passe...
Et lorsque l'on apprend que cet homme, valeureux par son expérience de "tout tester", ne mesure qu'un mètre soixante dix, oui 1m70, alors on reprend espoir. Parce que oui avec mon 1m71, ça me rassure je vous le dis honnêtement, et je sais que je ne dois plus avoir peur de perdre l'équilibre avec une future brèle un peu haute de selle lors de dénivellation et autre piège de la route à l'arrêt.
Alors effectivement je dois vous avouer que depuis tout petit j'ai toujours appréhendé la hauteur de selle des bécanes, oui oui ! Je me remémore avec plaisir la sportive du voisin d'en face alors que j'avais 8/10 ans, et ce boudin arrière impressionnant par sa largeur, et cette chaîne énorme, cette mécanique si intrigante et séduisante.
Et c'est ici un post tout à fait sérieux dont je vous parle, alors abattons les tests motos qui disent que les petites tailles toucheront à peine par terre.
Comme l'a dit Coluche : << La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre. >>
Irezumi, nous ne nous connaisons pas, mais un mot, un seul : merci.
MickA.
Metal Up Your Ass !
