Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bientôt des vôtres dans le 44

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
manu44
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger Explorer 1200 - 2012
Localisation : Loire Atlantique (Proche Morbihan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bientôt des vôtres dans le 44

Message par manu44 » sam. 19 juil. 2008 19:11

Salut les CBFistes ;v

Bon je n'ai pas encore ma CBF (ni même mon permis), mais ça ne devrait pas tarder :)

Donc, j'ai 36ans, j'habite proche de la mer au nord de Nantes, Je suis "motard" en varadero 125 depuis le début de l'année.

J'ai depuis toujours regretté de ne pas avoir passé mon permis moto après le permis voiture et mon poil dans la main m'a fait acheter la Vara125 en Janvier 2008 plutôt que de passer le permis. Et depuis le virus qui sommeillait en moi c'est réveillé :twisted: . Je suis rentré dans l'auto-école pour ajouter une lettre sur mon papier Rose le 17 Mai.

Le plus dur est maintenant derrière moi puisque j'ai passé avec succès le Plateau Mercredi dernier :rebon:
Je passe la circu dans 3 semaines mais je suis déjà passé chez M. Honda pour commander ma prochaine monture

Image

A bientôt sur les routes :wink:
Varadero125 de Janvier à Juillet 2008 (0km -> 3000km)
CBF600SA8 Rouge de Aout 2008 à Aout 2012 (0km -> 30000km)
Triumph Tiger Explorer 1200 Gris depuis Aout 2012

Répondre