Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une époque est révolue !! Snif

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Une époque est révolue !! Snif

Message par XrForEver » ven. 27 juin 2008 20:45

Bonjour,

Je ne suis pas nouveau mais c'est un peu comme :cry:

Une époque est révolue, il faut savoir tourner la page :cry:

Voilà, comme mon pseudo l'indique, je suis d'une génération ayant leur 20ans ds les années 80s, les pensées perdues dans les sables lointains des 1er Paris-Dakar, C. Neveu, H. Auriol, ... enfourchant leur XT500, XLR500, ... J'ai vécu ainsi ma vingtaine avec une génération de trails plein la tête. Je ne pouvais envisager ma passion motarde sans un trail/enduro qui se doit.

Seulement voilà, les modes passent les normes de bruits et de pollution aidant, les rallyes africains sont moribonds, les générations de gros mono endurisé se sont reversés ds le supermotard pdt un temps mais là aussi le temps a travaillé contre. L'ensemble des constructeurs dont notre géant Honda a lentement abandonné ce segment qui ne rapporte plus le laissant à qques rares constructeurs européens le soin de le faire perdurer tant bien que mal pratiquant ainsi des tarifs exhorbitants. Donc Honda a abandonné sa longue série des XR en 2002.

J'étais donc l'un de ceux qui résistaient sur ce dernier rempart. Mais il faut se rendre à la raison :cry: . J'ai donc décidé de mettre en vente ma passion que voici

:lo: :lo:

Image

Image

Elle va partir ce dimanche, j'avoue que çà me pince un peu le coeur de la voir partir. C'est comme si une époque de sa vie est révolue :cry: . J'essaye de me consoler en pensant aux nouvelles génération de motos qui pourraient m'attendre mais quand même :?

En ce qui concerne mon pseudo, je le garderai encore un temps en souvenir

Désolé pour ces détails mais çà vient vraiment du coeur

;v
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Répondre