Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Passage par la case départ

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Passion60
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Passage par la case départ

Message par Passion60 » mer. 4 juin 2008 21:08

Raté, la carte c'est fait mais le post de présentation lui il n'est pas parti. Toutes mes excuses (à Trus64, Toinou et l'équipe de modérateurs :vol: :vol: :vol:) pour arriver sur le forum comme un Hondaiste dans un club de Harley. }-D
Je vais y remédier tout de suite.

J'ai fait mon retour à la moto il y a 3 ans avec un 600 CBF. C'est sur j'ai roulé il y a quelques années sur pas mal de brelons (CB 125 sans parler de la mob, GPZ 550, la même en 750, XJ900, RDLC 250 sans compter les aventures furtives avec de belles asiatiques -on ne se refait pas- mais aussi quelques sublimes italiennes empruntées aux copains) mais ça faisait 15 ans que j'étais plus remonté dessus. Bon, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais on y vas doucement quand m^me ... C'est pas le poids des années (le 60 dans mon nom d'utilisateur c'est l'Oise pour ceux qui auraient des doutes après avoir lu ce qui est au dessus NN ), c'est de la simple prudence avant de faire ses 100 bornes quotidiennes en région parisienne.
Bon évidement une fois qu'on y regoute :mrgreen: Après il faut faire un choix (CBF1000 ou CB1300?), ce qui m'a pris au moins 6 mois mais vient d'aboutir. Alors cet après-midi, je passe récupérer ma brêle qui sort de révision et j'attaque mon cons sur la reprise qu'il me ferait pour que je le débarrasse de sa grande soeur qui prend la poussière depuis au moins 10 jours dans le coin du magasin. On discute une petite heure, je prends pitié :// et ... j'y repasse samedi pour signer le gros chèque. Si je me plante pas d'ici là, je roulerai donc bientôt sur la 1000 OO
Comme j'ai découvert récemment :oops: (tout le monde n'est pas parfait) le site et le forum. Vraiment super. Je n'hésite plus et c'est le moment de rejoindre la grande famille ...
Voila.

Bon alors j'ai rempli ma fiche, ajouté un avatar (à l'arraché mais je le trouve bien quand même), envoyé mon post de présentation - si j'ai oublié quelque chose dites-le moi- et j'attends avec humilité l'adoubement par mes paires.

Grand V à tous et à bientôt. ;v
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Répondre