Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour (moto arrivée page 3)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
william85
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour (moto arrivée page 3)

Message par william85 » ven. 2 mai 2008 09:24

bonjour tout le monde , donc voila présentation ,
william , cheminots
habite a la roche sur yon 85 , je travaille dans les 2 sevres 79 ,
voila donc mon permis date de 2005 apres etre passé par la 600 monstro ducati en premiere monte , j'ai rapidement changer pour un probleme de taille ( 1.88m ) pour passé sur un 650 sv n et puis catastrophe , probleme financier , donc moto vendu , et plus rien depuis 1 an , aujourd'hui enfin depuis 3 mois , je meurts d'envie de dépoussiérer le casque , et donc je voulais un modele 4 cylindres et de plus jolie , et confortable sur la route , car comme cité précedemment , je ne vis pas dans le meme departement que celui ou je travaille c'est donc apres long étude que j'ai penché pour un modele cbf 600 finition S ( utilisation oblige ) donc voila tout aujourd'hui j'ai rendez vous a la banque pour faire votez le budget de 4500 euro ( enfin on croise les doigts ) et si accord et trouvée , je me mettrai donc en recherche ,et c 'est la que j'ai fais connaissance du site , car voila je suis loin d'etre une encyclopedie en moto , donc si vous avez des conseilles sur tel ou tel serie ou tel ou tel année a évité ou a conseillée , surtout n'hesité pas

a tres bientot sur nos route .....

A suivre....... oOOo
Modifié en dernier par william85 le sam. 17 mai 2008 15:16, modifié 2 fois.

Répondre