Je me prénomme Vincent alias vinz. J'ai 42 ans dont presque la moitié sur deux roues sans parler des mobs (qui parfois ressemblaient à des bécanes).
J'ai commencé par du trail puis suis venu progressivement aux routières. Après quelques interruptions de parcours, je me suis remis à la moto il y a 7 ans en recommençant par une Yam XJ 400 donnée par un pote (puis volée et oui tout le problème des motos de collection!) et je roule actuellement en XJN 600 Diversion de 96.
Je suis donc en recherche de la CBF qui doit m'attendre quelque part (pour les photos il faudra attendre à moins que vous ne souhaitiez découvrir la "toute nouvelle" XJN 600 Diversion

Mon utilisation est plutôt utilitaire pour le boulot qui nécessite de nombreux et rapides déplacements (intermittent du spectacle), en balade lorsque c'est possible le week end et parfois quelques randos et circuit (uniquement en spectateur).
J'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance à deux reprises avec la marque Transalp et Seven Fifty.
Je compte bien intégrer la famille des CBFistes en étant déjà accepté sur ce forum... En attendant l'occasion de sympathiser plus avant...

Salutations.