Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Tato => Présentation :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Tato
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha FJR 1300 - 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tato => Présentation :)

Message par Tato » mar. 4 mars 2008 23:21

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur le site depuis peu sans avoir trouvé le temps de me présenter.

J'ai 38 ans (depuis deux jours .. pfouuuu), je bosse dans l'info en développement d'applications dans le milieu de l'achat publicitaire, j'ai une fille quelques peu cinglé de 14 ans (une perle !) et j'habite à St Mandé dans le 94.

Question moto, je viens de valider mon plateau ce lundi matin avec 4A ... j'en reviens toujours pas me voyant perdant une fois arrivé sur place avec le stress et tout le bazard ! Le 1er essai était le bon ! Kawa power :)

Pour finaliser le permis, la partie circulation sera valider le 27 mars (la, même pas peur !).

Je me suis inscrit à l'auto école Cosmos que je recommande à tous (RP). Youssef était le seul prof moto, il est au top à tout point de vue, humain et pédagogue :)

Je suis plutôt cool question deux roues. Je roule en x-max 125 cm3 depuis presque deux ans et malgré que ce scoot soit au top, j'avais envie de pouvoir dépasser les 90 km/h quand je suis avec Tata Ginette Ver.3, aborder les virages un peu couché et surtout dépasser les mouches lors mes ballades hors de paris.

Je suis pour le moment porté sur la CBF 600 2008 en guise de 1er moto.
Elle correspond à priori, et suite à tout ce que j'ai pu lire dans les forums, à mon état d'esprit plutôt cool, safe et relatif confort.

Pour ce qui est de CBF600.free... ba, j'espère partager avec vous de bons moments !

@ Bientôt
Philippe

Répondre