Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

1000 cbf travel edition : quelle sont les options ?
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
1000 cbf travel edition : quelle sont les options ?
bonjour,
j'ai du mal à avoir cette info, même chez les concessionnaire honda !
le 1000 Cbf traval edition comporte quelle options exactement ?
si quelqu'un possède ce modèle, merci de me préciser.
il me semble qu'il y a le bas de carénage, le top case, le support de top case, deux valises 35 litres.
est ce bon ?
y a t-il le lèche roue ? (appelé aussi garde boue arrière)
merci pour l'info.
Olivier
en 1000 CBF qui voudrais équiper sa moto avec un carénage, et peut être d'autres options....
j'ai du mal à avoir cette info, même chez les concessionnaire honda !
le 1000 Cbf traval edition comporte quelle options exactement ?
si quelqu'un possède ce modèle, merci de me préciser.
il me semble qu'il y a le bas de carénage, le top case, le support de top case, deux valises 35 litres.
est ce bon ?
y a t-il le lèche roue ? (appelé aussi garde boue arrière)
merci pour l'info.
Olivier
en 1000 CBF qui voudrais équiper sa moto avec un carénage, et peut être d'autres options....
- cn1959
Je ne sais pas si elle s'appelle TRAVEL EDITION mais je l'ai acheté telle que sur l'image avec deux options supplémentaires qui sont ; les déflecteurs de mains et les accoudoirs sur le topcase pour le reste elle était comme cela
- topcasse
- 2 valises
- lèche roue
- bas carénage
- topcasse
- 2 valises
- lèche roue
- bas carénage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Bonjour les amis,
La "Travel Edition" (qui devait à l'origine s'appeler "Highway") était une série spéciale proposée par Honda France en 2007. Elle a figuré sur son catalogue, mais c'est terminé maintenant.
Elle comprenait le bas de carénage fabriqué par Boxer Design à Toulouse (http://www.boxer-design.com/boxer/boxer-design.html), ainsi qu'un kit bagagerie Honda (Top case 45l et deux valises 29l). Le supplément par rapport à une 1000 "nue" revenait moins cher que le seul kit bagagerie.
Orobin, si tu veux savoir à quoi ressemble la Travel, tu peux en voir des photos sur mon album.
Si le bas de carénage t'intéresse, il doit toujours être disponible chez Boxer design car je n'ai eu aucun problème à faire remplacer le flanc gauche du mien.
La "Travel Edition" (qui devait à l'origine s'appeler "Highway") était une série spéciale proposée par Honda France en 2007. Elle a figuré sur son catalogue, mais c'est terminé maintenant.
Elle comprenait le bas de carénage fabriqué par Boxer Design à Toulouse (http://www.boxer-design.com/boxer/boxer-design.html), ainsi qu'un kit bagagerie Honda (Top case 45l et deux valises 29l). Le supplément par rapport à une 1000 "nue" revenait moins cher que le seul kit bagagerie.
Orobin, si tu veux savoir à quoi ressemble la Travel, tu peux en voir des photos sur mon album.

Si le bas de carénage t'intéresse, il doit toujours être disponible chez Boxer design car je n'ai eu aucun problème à faire remplacer le flanc gauche du mien.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
bonjour,
merci pour l'info et le lien.
mon concessionnaire peut m'avoir juste l bas de carénage, mais il me le vends à 800 euro, seul !
sur Lyon, je l'ai trouvé un poil moins cher : 750 euro, mais le prix est "approximatif" dixit le vendeur.
le carénage JMV concept est à 420 euro peint, prix trouvé sur le net (j'ai le lien quelques part)
le Ermax... quasiement le même prix, mais impossible de trouver des photos de ce carénage
(
voilà où j'en suis
)
cordialement,
Olivier
merci pour l'info et le lien.
mon concessionnaire peut m'avoir juste l bas de carénage, mais il me le vends à 800 euro, seul !
sur Lyon, je l'ai trouvé un poil moins cher : 750 euro, mais le prix est "approximatif" dixit le vendeur.
le carénage JMV concept est à 420 euro peint, prix trouvé sur le net (j'ai le lien quelques part)
le Ermax... quasiement le même prix, mais impossible de trouver des photos de ce carénage

voilà où j'en suis

cordialement,
Olivier
- Al
- Vraie pipelette ....
Non, ce n'est ni celui de la Travel, ce n'est pas non plus l'Ermax, ni le JMV, ni le PS. Et pourtant je l'ai déjà vu ce carénage... mais où ? Peut être au salon de la moto de Bruxelles.Ross a écrit :Salut cn1959
Il s'agit du bas de carénage Honda sur tes 2 photos?
Merci
Olivier
- Al
- Vraie pipelette ....
Vci une petite photo du site Ermaxorobin a écrit :
le Ermax... quasiement le même prix, mais impossible de trouver des photos de ce carénage(
cordialement,
Olivier

http://www.ermax.fr/modele-CBF_1000_2006_2008-1577.html
-
Re: travel edit
ion
Honda lyon me propose une travel edition 2008 qui est au catalogue collection 2008 que je possede.
Si vous avez plus de renseignement merçi
bonjour,Al a écrit :Bonjour les amis,
Honda lyon me propose une travel edition 2008 qui est au catalogue collection 2008 que je possede.
Si vous avez plus de renseignement merçi
- aldo500
- Membre régulier(e)
Re: 1000 cbf travel edition : quelle sont les options ?
Les valises de la travel editon ont une contenance de 29l contre 33 pour le grand modèle.
CBF 1000 ABS noire
-
Re: 1000 cbf travel edition : quelle sont les options ?
bonjour,
la travel édition, sauf erreur de ma part possède :
un carénage, gris anthracite.
deux valises
un raz de roue arrière (mais sur ce point, je ne suis pas sûr)
regarde par hazard si la selle confort n'est pas incluse chez honda lyon, car quand j'avais essayé ma moto chez honda à dardilly (qui est lié à honda lyon), elle était équipée de la selle confort, et le gars m'avait dit qu'il faisait un lot d'équipement avec la moto...
pour info, c'est toujours d'actualité me semble t§il, la 1000 CBF à bourgoin jallieu est à 8500 euro (pas de kit travel edition)... ce qui est un bon prix....
cordialement,
Olivier
la travel édition, sauf erreur de ma part possède :
un carénage, gris anthracite.
deux valises
un raz de roue arrière (mais sur ce point, je ne suis pas sûr)
regarde par hazard si la selle confort n'est pas incluse chez honda lyon, car quand j'avais essayé ma moto chez honda à dardilly (qui est lié à honda lyon), elle était équipée de la selle confort, et le gars m'avait dit qu'il faisait un lot d'équipement avec la moto...
pour info, c'est toujours d'actualité me semble t§il, la 1000 CBF à bourgoin jallieu est à 8500 euro (pas de kit travel edition)... ce qui est un bon prix....
cordialement,
Olivier