Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un monomaniaque chez les 4 pat' !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
schuibeber
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

un monomaniaque chez les 4 pat' !

Message par schuibeber » lun. 6 août 2007 13:37

Salut amigos CBFistes,

Un pti moment que je parcoure votre forum - fort sympathique au demeurant n|nn - mais j'étais frustré de ne pouvoir accéder à certains sujets.
Me voilà donc inscrit pour accéder au Saint Graal (Accessoires et équipement) et vous poser certaines questions qui me turlupinent...
Pour ma part : Bertrand - 35 ans- heureux possesseur d'un XTX 660 acheté en janvier 07, après une interruption de 6 ans de la moto.
J'ai choisi cette moto pour son cout-esthétique-couple-entretien-facilité de prise en main...et je ne suis pas déçu !
Cependant j'avai sous-estimé la périodicité de mes trajets...quand on a regouté aux 2 roues :twisted: , c'est dur de reprendre une voiture :evil: !

Aujourd'hui, je regarde pour une moto plus "roulante".
Le CBF1000- après moulte lectures d'essai et d'avis - semble être le modèle qui rempli (presque) tous mes critères de choix.
Petit essai (dans Paris embouteillé) de la bête - ça m'change du mono !

Cependant, la BM F800ST me fait de l'oeil aussi ! Julio va pouvoir me renseigner sur le sujet. Le conss' BM où je souhaite faire l'essai n'en aura pas avant septembre, donc...patience.
LeTiger me plait bien aussi.
Le différentiel reprise/achat fera la différence, je pense.

Voili, voilou...
Questions à venir :!:
Bonne route à toutes et tous :!:
beber

Répondre