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CBF 500, 600 ou 1000 ?
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gleai
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Message par gleai » mer. 28 mars 2007 00:00

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une CBF 600 S ABS depuis 2005 après avoir rouler 17 ans en Transalp (mod88).
Par rapport à la Transalp la CBF est plus puissante, ça passe plus vite dans les courbes rapides, c’est très stable (mais là attention au radar!) l'ABS est un plus indéniable, le pot en inox laisse présager une durée de vie meilleur.
L'amortisseur arrière n'est pas adapté à la conduite sur petites routes bosselése (dommage qu'il n'y ai pas de système à progressivité variable, en plus les petites routes souvent bosselées sont celles que j’affectionne le plus !) la Transalp est vraiment mieux sur ce type de route.
Y a-t-il des possibilités d’amélioration (sans mettre 500 € dans un EMC) ?

Quelques petits détails qui fâche:
Fuite d'huile sur un bouchon (pb connu, pris sous garanti)
Patte de fixation centrale du radiateur mal positionnée, rajout d'une rondelle pour empêcher ce dernier toucher le cadre.
Une vis de fixation des conduits hydrauliques foirée en usine (obliger de refaire le taraudage et de changer la vis)
Et enfin un peu de rouille à l'entrée du réservoir avec le concessionnaire qui ne veux ou ne peux pas changer le réservoir.
La qualité aurait-elle baissée depuis 1988?

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