Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

ma nouvelle moto
- tripail
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
ma nouvelle moto
acheté en octobre 2006 dejas 5000km de bonheur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
que la route soit avec toi
- tripail
ca c moi
j'ai dejas la moto de mes réve mais voici la moto de réve
j'ai dejas la moto de mes réve mais voici la moto de réve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par tripail le mar. 20 mars 2007 20:22, modifié 1 fois.
- matrix38
- Membre
Re: ma nouvelle moto
superbetripail a écrit :acheté en octobre 2006 dejas 5000km de bonheur

J'ai la mienne vendredi en rouge avec les mêmes équipements à savoir passage de roue et garde boue arrière

En regardant ta photo, je me dis que j'ai bien fait de faire pêter cette bavette horrible et tant pis pour les projections

Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
matrix38 a écrit :superbetripail a écrit :acheté en octobre 2006 dejas 5000km de bonheur![]()
J'ai la mienne vendredi en rouge avec les mêmes équipements à savoir passage de roue et garde boue arrière![]()
En regardant ta photo, je me dis que j'ai bien fait de faire pêter cette bavette horrible et tant pis pour les projections
avec le passage de roue tu fait une pierre deux non seulement tu protége ton amorto et esthetiquement c top, de plus g roulé sous la pluie pas de prob de projection
- tripail
g oublié de me connec l'invité c moi tripailmatrix38 a écrit :superbetripail a écrit :acheté en octobre 2006 dejas 5000km de bonheur![]()
J'ai la mienne vendredi en rouge avec les mêmes équipements à savoir passage de roue et garde boue arrière![]()
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
ben nan... docteur machinchose.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtripail a écrit :zaza a écrit :Superbe la Belle....
mais ton avatar![]()
![]()
![]()
enfin c'est ce que j'en dis.....
je croie que je vai changer mon avatar car apparament il plaie pas aux femmes
j'suis restée à Ca Cartoon moua....
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
La bavette c'est sûr qu'elle n'est pas sexy. Il faudrait pouvoir la rendre amovible !
En tout cas, j'ai commandé le garde boue pour la future, car franchement cela me désole de voir l'amortisseur et autres réservoirs eau et liquide de frein AR complètement cochonnés à la première pluie !
En tout cas, j'ai commandé le garde boue pour la future, car franchement cela me désole de voir l'amortisseur et autres réservoirs eau et liquide de frein AR complètement cochonnés à la première pluie !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- tripail
salut, la future 600 ou 1000 ?Al a écrit :La bavette c'est sûr qu'elle n'est pas sexy. Il faudrait pouvoir la rendre amovible !