Salut,
je trouve que mes passages de vitesse sont un peu bruyant et je me demande si mon sélecteur est bien réglé.
Quelqu'un connaitrait il la méthode pour régler le sélecteur ?
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Réglage sélecteur
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Réglage sélecteur
CBF 1000 ABS Noir, poignée chauffante, passage de roue,selle bagster,ecarteur de sacoches givi, pare carter givi, zumo 500
- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Coucou, Fréderic !!!
Pour régler le sélecteur, tu dévisses les écrous de la tige de rappel située entre la bielette actionnant la rotation de l'arbre de sortie de boîte et celle actionnée par le sélecteur au pied (attention, l'un est un pas "à gauche", l'autre "à droite").
Par la simple rotation de cette tige sur son axe dans un sens ou dans l'autre,, tu verras le sélecteur monter ou bien descendre, puisqu'il y a un pas "à droite" et un pas "à gauche".
Attention à avoir suffisament de longueur de tige fileté dans les bielettes, puis tu reserres les écrous sans forcer comme une bête.
Profites-en pour vérifier les serrages des bielettes sur leurs axes.
A savoir : une boîte de vitesse se trouve vraiment rodée à 25000 km.
En attendant, veille à bien débrayer à fond et à accompagner le selecteur jusqu'à ce que le rapport soit bien engagé.
Bonne route,
Mumu's service !!!

Pour régler le sélecteur, tu dévisses les écrous de la tige de rappel située entre la bielette actionnant la rotation de l'arbre de sortie de boîte et celle actionnée par le sélecteur au pied (attention, l'un est un pas "à gauche", l'autre "à droite").
Par la simple rotation de cette tige sur son axe dans un sens ou dans l'autre,, tu verras le sélecteur monter ou bien descendre, puisqu'il y a un pas "à droite" et un pas "à gauche".
Attention à avoir suffisament de longueur de tige fileté dans les bielettes, puis tu reserres les écrous sans forcer comme une bête.
Profites-en pour vérifier les serrages des bielettes sur leurs axes.
A savoir : une boîte de vitesse se trouve vraiment rodée à 25000 km.
En attendant, veille à bien débrayer à fond et à accompagner le selecteur jusqu'à ce que le rapport soit bien engagé.
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"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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