Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le site sous le pseudo Père Noël
Je m'apelle Patrick, j'ai 48 ans, j'habite dans le Pas de Calais à coté de Lens et suis responsable logistique dans une société de transports. je suis divorcé, j'ai une fille et un garçon.
Je suis l'acquéreur d'une 1000 CBF abs gris métalisé que j'aurai début février.
Je viens d'une seven fifty qui est une bonne machine et j'avais une shadow auparavant, un peu courte en puissance.
Je suis également membre du MC B 52 de Noeux les Mines
J'aime bien partir en vacances avec ma moto et la 1000 me parait bien pour çà. J'ai ajouté un top case, un garde boue, pour la route.
Je ne suis pas une fou de vitesse quoique !!!
Ce que je recherche en fait c'est une moto assez puissante mais souple qui tienne la vitesse sur de longues distances.
Cet été je vais par exemple partir dans le sud avec ma bécanne et je ferai 800 kms en une journée sur l'autoroute.
Arrivé là bas, je fais des ballades que j'ai organisées avant de partir, au départ d'un hôtel qui est mon point de repli le soir. En Dordogne c'est très bien.
Pourquoi Père Noël : ce n'est pas pour frimer loin de là mais dans mon MC, je m'habille en Père Noël motard avec le bonnet qui va bien lors de nos rencontres hivernales juste pour rire et le surnom m'est resté.
J'aime bien le site il parait sympa et encore merci à NONOGUD mon collègue boyau rouge.
Amitiés motardes à toutes et à tous
Père Noël
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

BONJOUR
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster