Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je me présente, enfin.

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je me présente, enfin.

Message par FishEye » dim. 7 janv. 2007 20:45

Salut,

Moi c'est Stéphane, dit Fish.
J'ai atteri sur ce forum il y a quelques mois, en cherchant des infos pour un ami à moi, qui s'était acheté un CBF.
En lisant quelques sujets, j'ai reperé un drôle de bonhomme dont les connaissances en mécanique n'ont d'égales que sa verve et sa philantropie.
Avide de comprendre, j'ai donc posté mon premier sujet pour demander des infos à notre mécano averti, Mumu.

Finalement, je me suis pris au jeu.
Je vous avoue, qu'avant de m'inscrire je regardais bizaremment les forums et les gens qui les fréquentaient.
J'étais gêné par l'impression que les gens provoquaient les rencontres, qu'il y avait une démarche non naturelle et un peu fausse.

Et puis j'ai compris.
J'ai compris que si mon impression ne disait pas faux dans certains cas, ce forum était animé par un véritable désir de Partage et d'Amitié.

Je peux déjà vous dire que mes rencontres ici m'ont marqué de manière indélébile.
Que ce que ce forum m'a apporté est énorme et très difficilement descriptible.
Mais je pense que vous savez très bien de quoi je veux parler.

Aujourd'hui j'ai deux raisons supplémentaires d'être heureux.

J'ai enfin accompli un rêve vieux de 5 ans.
Je suis enfin motard et motorisé.
C'est une CBF Bi-ton noire, astiquée et pomponnée.
Permis le 15 Décembre, moto le 22, le 23 en Normandie par -4° ( merci Max :wink: ), et révisions des 1000 le 6 Janvier :D .
Que du bonheur, bien entendu.

Heureux, car si jusqu'aujourd'hui nous partagions la passion, nous pouvons désormais partager un peu plus: de souvenirs, de rires, d'émotions.

J'ai une pensée particulière pour les personnes pour qui je ressens une grande amitié: Avenger, Mumu, Vinette, Zaza, Flamme, Julio, Papy, Martine, Jean, Kicou, et toutes celles que j'ai très envie de rencontrer: Al pour sa sagesse et son intelligence, Neopunk pour son art des citations, Marge et Clem pour leur blondeur à la gentilesse irremplaçable , Ced pour ses réglages de Photoshop... :wink:, Adrien pour lui donner des adresses de psy et de centres de cure et, et, et tous les autres bien entendu.
Que les personnes non citées ne m'en veuillent pas. Ce n'est pas personnel...

Je veux vous dire un grand merci à tous, et à toutes.
Et à très vite pour une ballade. :wink:

http://cbf600.fr/viewtopic.php?p=88618#88618

Fish, ému.
Modifié en dernier par FishEye le dim. 7 janv. 2007 21:29, modifié 2 fois.
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

Répondre