Après un an au guidon d’une Varadéro 125, et il faut le dire un peu poussé par mes amis motards, je décide donc de passer à la vitesse supérieure. Permis en poche depuis le mois d’octobre (tout réussi au premier passage ouf !!!), me voila donc à la recherche
De la moto tant désirée. Après avoir parcouru de nombreux forums, dont le vôtre évidement mon choix c’est porté sur la CBF S 600 ABS grise.
Donc la belle est commandée et est en stock chez le cons. Je ne la prendrai que début janvier pour bénéficier de l’immatriculation 2007. Je l’équipe d’une selle confort, de bas de carénage et du lèche roue arrière. Pour cela si certains CBFistes connaissaient un équivalant de référence de peinture voiture correspondant au gris 2006 Honda, cela serait sympa et me faciliterait la tâche car il n’est pas toujours évident de trouver la bonne couleur chez un carrossier auto.
Si non quoi j’ai cinquante trois ans (vieux motard que jamais !!!) j’habite dans l’Oise du côté de Liancourt, marié un enfant qui lui aussi pratique la moto, et une femme qui elle adore la moto.
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et à bientôt sur le forum.