Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Sebouille
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200F 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut

Message par Sebouille » jeu. 21 déc. 2006 13:29

Salut à tous. Moi c Seb... Sebouille pour les intimes :wink: J'ai commencé a roulé en 1996 sur une zxr400.. moteur extra..mais pour un gabarit comme moi..pas le top. Apres un an, j ai revendu pour m acheter des meubles :? Et en 2005 je m y suis remis et j ai opté pour un 600CBF ABS en naked... Bonne becane, mais g eu tord de prende la version naked..faisant bcp d autoroute, c particulierement crevant. Donc la je viens de passer a la version 1000.. Pour le moment je peux pas trop developper etant donné que je l ai eu samedi dernier et que je n ai fait que 8km pour revenir du garage...mais rien que sur 8km je peux dire que c vraiment un autre monde par rapport au 600... Bon je developperai un peu plus quand j aurais bien roulé avec... a plus :twisted:
VFR = Very Free Rider

Répondre