Je voudrais d'abord vous dire que je suis content de vous rejoindre. Depuis le temps que je devais m'inscrire Je n'ose pas le dire, mais l'erreur est réparée.
En ce qui me concerne, permis moto depuis 1993, j'avais alors une suzuki 125 DR que j'ai laché contre une 600 transalp quand je suis venu habiter dans le sud. Après de bon et loyaux service j'ai changé en 99 pour une 900 diversion. Un peu lourde mais aucun souci toujours fidèle au poste. Et depuis la fin avril une belle cbf 1000 de couleur orange.à laquelle j'ai ajouté un tapis de réservoir, un lèche roue,et le top case (c'est pratique pour les affaires de madame et les miennes aussi).Un vrai plaisir de rouler avec cette moto sécurisante à mon gout avec un bruit moteur, n'en déplaise à mon ami Paulo qui roule en BM,qui est à la fois tendre et rajeur.Le seule problème est que pour l'instant suite à un accident de vélo (renversé par une voiture, vertèbre cassée et corset pour trois mois)je suis conicé à la maison, ca fait déja un mois et ça commence à me démanger. Mais le retour n'en sera que meilleur.
Je crois que je vous ai presque tous dit mais il faut en garder un peu pour plus tard.
A+ Amicalement
Michel
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bonjour à toutes et à tous
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0