Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CONFESSION
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- MOJO
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
CONFESSION
Salut à tous, bon je suis toujours au plateau je le passe jeudi prochain et ca se passe bien... en fait , je sais pas si c'est normal mais quand je suis sur la moto c'est completement dingue ce que je ressens, pas forcement sur le plateau mais sur route, je suis ailleurs, comme transporté je suis bien quoi et j'adore ça ; 1er 2emme, 3emme pour se mettre a la vitesse autorisée biensur et là une phénoménale accelération que l'on ressent partout en soi. Humblement(parce que débutant)on un p----- de sentiment de puissance absolu : le pied quoi, en fait elle a vachement raison Brigitte Bardot ...le top c'est quand la moto est démarrée et que tu enclenche la 1er ce petit soubressaut au passage de vitesse est génial.Et bien, si j'avais su le plaisir que ça procure je me serai inscrit 10 ans plus tot mais bon c'etait pas possible pas de ronds, maison, enfants etc etc et là, aujourd'hui je me leve, je pense à ça , la journnée, pareil et le soir quand je me couche, je m'endort en pansant toujours à elle et même que j'en rève... alors docteur, c'est grave?