mon permis A maintenant en poche, je cherche une remplaçante a mon fidèle petit trail routier
Mon choix s est tout d 'abord naturellement porté sur le cbf 1000 allez savoir pourquoi, j 'adore Honda et j'ai peur de changer lol j'ai jamais été déçu ( j 'a roulé en PCX et en Varadero 125 lontemps et jamais déçu)
Par la suite j'ai decouver le 800VFR crossrunner et ça m a bien attiré, car je mesure 1m87 du coup les trails je me sens plutot bien dessus, mais apres renseignements, le cout d 'entretien du Vtec estimé a pas loin de 800 euros tous les 24000 m ' a refroidi.
Mon épouse va entreprendre une reconversion professionnelle, donc revenus vont etre en baisse pendant 3 ans....
Voici ce qui m' emmène, je cherche une moto fiable, confortable, pour un roule toujours ( je me déplace uniquement a moto pour aller bosser), pour faire des ballades le week end de temps en temps, et pour road trip quand on pourra, projet d aller un peu à l étranger à moto mais ca sera pas le coeur d 'utilisation de la machine.
Je lorgne sur les cbf 1000 et sur le Cbf 600, j ai un budget de 4500 euros voir 5000 max si tres belle affaire
Entre le 600 et le 1000 les couts d'entretien sont ils tres differents? la consommation varie elle énormément ?
Bref vous qui les possédez, en gros les differences notables entre ces 2 belles machines!
Merci a vous et à très vite!