Je débarque sur votre sympathique forum après avoir été redirigé ici par un habitué, avec lequel nous avons évoqué votre dernière sortie dans la Drôme... Et le hasard faisant bien les choses, je suis possesseur d'une petite Honda CB 500 F, ce qui fait que je ne suis pas totalement hors sujet en me joignant à vous.

Histoire de quand même faire une présentation en bonne et due forme (après tout c'est marqué dans le titre), sachez que je m'appelle Alexis, et que du haut de mes 27 ans, je ne dispose que d'une petite expérience motocycliste, avec une année en 125 (custom - on fait tous des erreurs

Même si dans ma tête j'aimerai être un roule-toujours, ma vie conjugale professionnelle fait que je suis plus un motard du samedi-dimanche un peu frustré de ne pas rouler d'avantage.

Mais j'ai bien l'impression qu'ici, il y a régulièrement du monde qui se promène sur deux roues. Ce qui me ferait de magnifiques occasions (qui a dit prétexte ?) pour sillonner d'avantage nos belles routes du sud. Parce que oui, dernière information pertinente, j'habite depuis quelques années près d'Aix en Provence dans les Bouches-du-Rhône.
Voilà, je pense avoir largement assez parlé de moi, donc bonne route à tous et à bientôt sur le forum, voire peut-être en direct pour certain.