Y'a qu'un seul R sur celle-là, m'enfin ça reste excitant, avec une telle moto de 160CV, 220kg, ça va cavaler
j'avais lu des articles de journaux, sans comprendre vraiment les mots utilisés pour une moto, précision chirurgicale, extension de soi ... maintenant je sais: impressionnante de précision sur trajectoire, aussi maniable pour changer d'angle que stable sur toute trajectoire, et le moteur, waow, même sur route mouillée, poussant à fond de gaz en 3ème, l'avant se déleste légèrement (l'électronique doit intervenir pour limiter ça, je pense) , j'ai pas regardé la vitesse, 🥵 on s'en fout

Accompagné par le feulement du silencieux Akra, moteur démoniaque: ça pousse dès 6000tr/mn, ça cavale jusqu’à 8500, ensuite ça explose (les bras, les cuisses, la nuque

J'ai compris ce que les journaleux voulaient transmettre

fabuleuse bécane, à ne pas mettre en toutes les mains, ou alors celles humbles et prudentes
merci Mark de ta confiance (et pour le resto à l'arrivée aussi), n'oublie pas de la faire rouler au moins une fois par mois, même cet hiver, si besoin d'aide tu as mon contact