Nouveau membre, mais plus de toute première fraîcheur; je roule à moto depuis l'année '81 du millénaire dernier.
De nombreuses motos m'ont passé entre les mains, de la 125 2T ou 4T, au gromono, de la sportive 4 cylindres à la Ducati 900 SS à carbus.
Et même une Husky 250 de cross et une SWM 320 TL, à une certaine époque.

Ne m'étant pas marié très jeune (la faute é la moto), à la naissance de ma première fille, j'ai décidé de devenir raisonnable et j'ai "troqué" la ZZR 1100 contre une "petite" Kawa W650 que je n'ai pas tardé à transformer en café-racer, en monoplace, comme il se doit

Afin de continuer à rouler en duo avec Mme, j'avais craqué sur une Yam SRX-600, plutôt par coup de cœur pour cette petite brêle super sympa à rouler que par véritable calcul.
Cette moto nous permettait d'aller faire un petit viron d'une heure ou deux, une fois les filles au lit (il y en a deux), mais pas vraiment plus, surtout sur des trajets un peu plus conséquents.
En fin d'année dernière, j'ai vendu la SRX et ce printemps, je me suis mis à la recherche d'un GT qui nous permette d'aller un peu plus loin, avec un confort acceptable pour la passagère, sans toutefois en arriver à la Goldwing ou autre 3 pièces-cuisine.
Après avoir essayé 2 ou 3 motos d'occase, mon mécano préféré m'a proposé une CBF 1000 F de 2011 avec moins de 20'000 km pour un prix attractif. Après essai avec mon épouse, par un temps glacial et sous la neige (qui, heureusement ne tenait pas sur la route), j'ai cassé le petit cochon à économies et acheté cette chouette moto.
Elle nous a permis de nous balader de temps à autre cette année et aussi de partir en week-end une fois 2 jours, une fois 3.
Les filles ont survécu à notre absence, la maison est encore entière.

Je ne serai certainement pas un pilier du forum, mais essayerai de passer vous "voir" de temps à autre.
Alain