Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum en recherchant des informations sur des selles conforts pour la CBF 1000.
Je suis ravi à double titre :
- j'ai trouvé de précieuses informations sur les selles conforts et je viens de passer commande pour une selle de Top Sellerie;
- je trouve des motards qui comme moi sont contents de leur CBF 1000.
Pour ma part, j'habite en Suisse à La Tour-de-Peilz (entre Vevey et Montreux) et je dispose depuis environ un mois et demi d'une CBF1000. J'ai parcouru 3000 km environ à son guidon. C'est ma 5e moto en plus de 15 ans de moto.
C'est ma première routière. Auparavant je n'avais eu que des Trails (XLS135, XT250, Ténéré 600 et Transalp 650). Je roule 9-10 mois entre 10'000-12'000 km par an.
J'étais à la recherche d'une moto moins haute et disposant d'un ABS. Dès les premiers tours de roues (essai), la CBF1000 m'a bluffé. Je crois que je n'en suis pas encore revenu. Commande quasi-immédiate.
Depuis, c'est le pied. Les différents articles et avis recueillis recoupent très largement mon expérience. C'est une moto à la fois sure et ne payant pas de mine, mais diablement efficace.
Voilà pour un premier contact avec la liste. A bientôt.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CBF1000 à La Tour-de-Peilz
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster