Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Futur proprio CBF500 de toulouse

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
lulul
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 125 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Futur proprio CBF500 de toulouse

Message par lulul » mer. 21 août 2013 23:33

Bonjour à tous et toutes,

Ben voilà j'ai 24 ans je suis de Toulouse (OH Toulouse... si je pouvais je prendrai une cbf violette avec le drapeau occitan oOOo )

j'ai le permis depuis 5 ans et 3 motos à mon actif, une cbf 600 (que je n'ai pas gardé longtemps à cause d'une mort imminente sur autoroute :// ) le vieux fazer de mon père qui à rendu l'âme à 100 m km et actuellement ma deuxième cbf 125 qui est plus qu'économique pour ne pas dire chamélique (2l/100 et une autonomie de 570 km en moyenne) ... au final ça fait quatre motos.

Je cherche de nouveau un gros cube, et j'ai porté mon dévolu sur une cbf 500, j'en ai trouvé une de 2004 avec 33000 km pour 2000 euro et pas une ex moto école donc il me tarde vendredi et mon rendez-vous pour la voir et l'essayer :mrgreen:

voilà je ne sais pas quoi rajouter... euh je suis étudiant en master mais ça on s'en moque.

Répondre