Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un de plus en CBF

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
skyfish
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
A remercié : 6 fois
A été remercié : 14 fois

un de plus en CBF

Message par skyfish » dim. 5 mai 2013 22:15

bonjour à tous :bye: ,
après de trop longues années sans rouler en moto :roll: , j'y suis revenu il y a 3 ans avec un Yam Fazer 600 de 2007 n|nn ...dont je viens de me séparer après ces années de régal à son guidon, et suis tombé sur une super annonce pour une super bécane, Honda CBF 1000 FA, dont les essais et retour sur le web m'ont convaincu de m'y intéresser.
Je suis allé en essayer une, vraiment intéressante, l'ai essayée, et adoptée! Elle est maintenant dans le garage ou ...entre mes mains, et j'm'régale.
Merci de ce forum où je ne doute pas trouver bonne humeur, convivialité et entraide motarde
V à tous :) 8)
BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...

Répondre