Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

nouveau sur le site

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Pierrot03
A remercié : 0
A été remercié : 0

nouveau sur le site

Message par Pierrot03 » ven. 26 avr. 2013 10:59

Bonjour tout le monde !!!!

Je me présente, Pierre , Auvergnat, 51 ans bientôt
j'ai commencé la moto quand j'avais 20-25 ans avec la fameuse 125 XLS , j'en ai eu 2, puis il y a une dizaine d'années, je suis tombé amoureux du Varadero (rouge encore une fois comme mon XLS)
Voilà j'ai passé à l'époque (1985) un plateau 125 !! et depuis peu (10 Avril dernier ) j'ai MON PERMIS MOTO :D :D :D
c'était toujours un rêve de le passer, mais maintenant mon soucis est le suivant :
J'adore la ligne du CBF 600 et du CBF 1000 !!! :lol: (avec les 2 phares...) je ne sais pas sur quoi m'orienter, j'utilise mon Varadero tous les jours quand je peux, pour aller au boulot (moyenne entre 20 et 60 kms/jours)
Voilà voilà on trouve des belles 600 pas trop chères et des belles 1000 aussi .............. si je peux avoir quelques conseils!! merci :cry:

Répondre