Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jordanb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous

Message par jordanb » dim. 30 déc. 2012 14:31

Petit nouveau sur ce forum , je vous souhaite déjà une très bonne année 2013.
Pour le reste , j'ai une petite question pour les pro de la CBF carbu ...
Alors que ma belle tournait à l'arrêt sur sa bequille ( que j'avais très mal placé comme une brêle ) , je l'ai bousculé et la moto est tombée sur le côté droit .
Bon de visu rien de grave ( le belle est équippée d'anti crash ) , pédale de frein un rien tordue ( déjà redressée ) . Le plus grave pour moi est le comportement de cette petite suite à cette mini chute.
Elle broute en première et demande plus de gaz pour ne pas caler , elle démarre également par à coups. => je cale assez facilement
J'ai changé les bougies hier soir ( filet plein d'huile mais électrodes propres ) . Je fais un test cet après midi pour voir si changement . Je vais aussi faire la synchro des carbus mais je n'ai pas d'idée si ce genre de chute peut dérégler la synchro.
C'est une SBF 600 de 2005 ( carbu ) . Elle était tellement souple avant cette chute !!!!
Si qlq a une petite idée elle est la bien venue .
Bonne route à tous

Jordanb

Répondre