Oublie les références, tu vas te faire jeter à chaque fois par les différents protagonistes que tu vas contacter.
Car suivant l'année, la couleur, le dessin, tu vas avoir une références différente et ils font pas prendre le risque de se mouiller.
C'est toujours bon de comparer les références si le début est semblable c'est bon.
Le but c'est je suppose de trouver une adaptable donc ... et pas une origine a 1200€
J'ai monté des freins hornet 2010 sur ma cbf 2005 donc dans les pièces adaptables j'ai compris le système.
Les bureaux études ne se font pas chié, si la base est bonne et bien on change rien. La cbf 600 est un Hornet dégonflé.
Les variantes du hornet, cbrf etc...
Pour la roue avant tu ne vas trop avoir de problème pour trouver une adaptable car les tailles de roues (120/70 r17) sont les mêmes et elles utilisent le même système de freinage (disque, étrier).
Compare la taille du roulement (diam int) des hornets ect... mais je suis quasi convaincu qu'une roue honda en 120/70r17 qu'elle soit sont origine se monte.
Il n'y a pas de différence entre une ABS et une non ABS, le couronne abs est sur le disque et non sur la roue.
Par contre la roue arriere cela va être plus difficile car la cbf a une roue de 160/60 alors qu'un hornet c'est du 180
Pour resumer
Pour avant = je pense que tu prendre n'importe qu'elle 120/70 de chez honda (vérif roulement)
Pour arr = CBF 600 et CBF 500
Du moins c'est ce que je ferais ...
Ebay et leboncoin sont tes amis ...
Par contre n'hésite pas à contacter des casses, ils connaissent mieux l’inter comptabilité des pièces
Je pense que pour 200~~300€ (mais avec le risque d'avoir une dissymétrie au niveau de couleur et du dessin) tu peux t'en sortir avec des roulements neufs
roue ar
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
la roue avant est plus rare, car c'est la première qui tape à voir
Sinon, certains sociétés redressent les roues, peut être une solution ..........