moi c'est fred 33 ans de lorraine (proche du luxembourg)
voici mon parcours moto, a 18 je passe le permis je roule deux ans sur un honda 350 cb de 1973

ensuite en aout 2000 je moffre une suzuki 750 gsxf toute neuve, que je garde 7ans est 70000 km plus tard je la revend 3300 euros dans un etat nickel !!!
en 2002 je me prend aussi une 2éme moto un suzuki 650 DR (djebel) que je garde 5ans.
apres jachete un suzuki 1400 gsx en 2008 pouaaaaa quel moteur, mais trop lourde est tenue de route moyenne.....
je la revend apres 10000 km pour m'acheter une moto qui hante mes réves la nuit un kawasaki zx 12r ninja (gris) modéle 2000.
en full 180 cv etre assis sur un avion de chasse faut essayer dans sa vie de motard !!!!!!!!!

ensuite je me suis marié en sept 2008....... je revend la 12 pour me prendre un honda vfr 8OO rc 46 d modéle 2000.
jai gardé la vfr un an, le v4 jai du mal.... je suis plus 4 cylindres lol
je revend le vfr pour un kawasaki 1400 gtr modéle 2008 c'est vraiment une super moto evidement elle pése son poids
pour les balade a deux cetait vraiment le top surtout le cardan que je regrette fortement
ensuite je divorce..... aout 2010 donc une grosse routiére pour moi tout seul javais pu envie de la garder
je me prend un appart (evidement lol) je revend la 1400 gtr, je vais cher kawa ben oui jai toujours était kawa moi bon j'arrive cher kawa est je signe pour un z 750 r modéle 2011 toute neuve!! petit cadeaux de jeune homme divorcé

avec la z je mamuse je prend mon pied ca tient le pavé grave elle a une geule d'enfer en vert et noir, je met un léovince non homologué!!!
est je compte rester seul un moment pour moi pu question d'étre en couple mais............... un an et demi plus tard je rencontre une belle blonde


elle me plait, jhésite le divorce a etait dur tres dur puis ont devient mamoureux est elle as envie de faire de la moto (elle en as jamais fait) alors je revend ma z pour trouver une moto pour pouvoir rouler a deux la honda 1000 cbf modéle 2010 en blanche je lavais deja remarqué.
je vais cher honda je fait une balade avec je la trouve vraiment a mon gout c'est la féte sous le casque de retour cher honda je signe, jy laisse ma voiture est je tel a ma chérie pour lui dire que jai une belle surprise!!!!
je suis vraiment content de cette 1000 cbf elle est vraiment tres belle optiques etc, de plus lordinateur de bord ma dit que avec 15 litres jai fait 330 km (en roulant a deux est sur le couple evidement elle nous plait a tout les deux si yavais un cardan elle serai parfaite a mon gout!
voili voilou je me suis lacher sur ma présentation V A TOUS
a plus fred gazzzzzzzzzzz
