Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Premières impressions

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
POLO_o_O
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : c
A remercié : 0
A été remercié : 0

Premières impressions

Message par POLO_o_O » jeu. 19 juil. 2012 07:22

Alors...puisqu'il faut en parler... parlons-en... :)

Heureux possesseur d'un petit CBF 600 na récupéré avant-hier soir chez son ancien proprio, je me présente et je suis fier de rejoindre la "communauté" !

Après avoir passé 11 ans dans la peau d'un motard frustré (faites des gosses qui disaient...), une occasion en or c'est présenté à moi, au début de l'été, de renouer avec les joies de rouler "la truffe au vent" et de me recoller des moustiques sur les genous...

Ce qui m'a rapidement charmé chez la belle c'est qu'elle correspond tout à fait aux critères que je souhaitais retrouver dans une bécane :
- un look plutôt sympa (la mienne est équipée d'un garde boue arrière Ermax et de petits clignos à l'avant... juste ce qu'i faut...)
- un moteur semble-t-il assez joueur sans pour autant être sur une hyper sport avec le dos cassé en deux (je fais quand même un petit 1,87 m...)
- une souplesse dans les accélérations qui m'évitera certainement les fameux petits coups de casques de ma passagère...
- et puis le critère essentiel...lu sur un site faisant l'essai de "la bête"... "si vous êtes jeune conducteur ou que n'avez pas roulé depuis un petit bout de temps, cette moto est faite pour vous..." Assez vendeur...dans mon cas !!!

Pour ce qui est de la Région dans laquelle je fais "fouler le bitume", je me situe à quelques traces de pneus de la fameuse Cité de Carcassonne, orienté plus du coté de Toulouse...

Voilà...que dire de plus...

Je reviendrai vous voir assez régulièrement pour vous livrer mes impressions sur la machine et voir vos avis, commentaires et autres bons plans...que j'ai déjà lu et relu durant les 15 derniers jours...

A plus

POLO ;)
Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac...c'est un signe...

Répondre