Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
paul lamiral
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2006 couleur bleu nuit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par paul lamiral » dim. 22 janv. 2012 15:48

bonjour à tous.

Je me présente en tant que petit nouveau sur ce site dédié au motos Honda.
J'ai 62 ans, et je possède depuis 3 mois environ une CBF 600 S de 2006. Je suis retraité et je pratique la moto ( en duo) depuis plusieurs années.
La dernière que j'ai possédée une BMW 1200 RT, avant j'étais également chez BMW. J'ai abandonné la marque car je souhaitais acheter une petite moto d'occas. pratique, économique, et plus légère que les BMW.
J'ai eu précédemment des Honda ( 1100 Pan, Transalp 600). et j'ai craqué pour une 600 cbf dont on m'avait vanté les mérites.
J'ai visité plusieurs fois ce site et étant intéressé et bien me voilà.
Cordialement à tous.
Paul. :D

paul lamiral
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2006 couleur bleu nuit
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation

Message par paul lamiral » dim. 22 janv. 2012 16:29

Re bonjour

Je suis de la région Centre du coté d'Orléans.

Je me suis présenté en vous disant que je roulais en duo et bien j'ai omis de vous préciser que nous roulons en trio!!!!

Un petit chien York de 2 kgs nous accompagne partout. :D Il avait sa place sur la 1200 RT BMW et désormais il a toujours sa place sur le réservoir de la CBF ( qui est de couleur bleu nuit ); Il adore faire de la moto ;v

Bonne route à tous.

Paul

Répondre