Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour aux CBFistes !!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Javier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour aux CBFistes !!

Message par Javier » lun. 24 oct. 2011 19:41

Bonjour à tous,

Avant tout, une pensée pour Marco Simoncelli :(

Je m'appelle Javier, 35 ans, plateau en poche (en attente d'examen de circu), mon choix s'est porté sur une CBF600 S.

De tout les tests et autres essais, c'est sur cette Honda que mon choix s'est arrêté.
Je partais initialement sur la CBF 1000, mais je préfère jouer la carte de l'humilité et déja me familiariser
avec la moto de route sur ce 600cm3.

Mon expérience 2 roues est assez diversifiée...

- Motocross en club il y a 15 ans

Reprise de la moto sur....accrochez vous:

- 125 TW, machine rigolote, mais manque cruellement de chevaux (surtout à 2) :// pour rouler en sécurité..
- 125 DTX (Supermotard 2 temps) qui marchait vraiment bien pour un 125 !!, assez nerveux, mais bon, ça reste un 125.

- Reprise du motocross en motoclub...
(Pour le fun, et pour réveiller mes muscles :mdr: )

- Canam Spyder (997 Cm3, Bi-cyclindre en V de chez Rotax = Moteur de la Aprilia RSV4)
Expérience sympa, maiiiisss..... ce n'est pas une moto :lol:

Donc, décision de passer par une formation appropriée et dispensée par des professionnels;
J'ai appris les rudiments de la moto, même si une formation moto reste courte à mon sens et l'expérience ne vient qu'au fil
des kilomètres (Kilomètres que je n'ai pas encore fait, mais ça viendra.. !!)

Je vais donc parcourir votre forum pour découvrir (avant l'heure) le plaisir de cette moto.. :wink:

A bientôt !!
Javier

Répondre