Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Applications pour Iphone
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Applications pour Iphone
coucou les potos motards
et oui, sousou passe à la haute technologie...
j'avais envie de changer de portable, et j'ai perdu le mien, donc je me suis lancé et j'ai un Iphone 4...
prochain achat :L'ibike rider ça peut être utile, en plus d'avoir la musique et je pourrais appeler quand je serai perdu ou en retard...
aux possesseurs, pour aller chercher les applications, il faut absolument se créer un compte avec le numéro de Carte Bleue??
quelles sont les bidouilles pour bien faire fonctionner l'Iphone, notamment pour le forum, les mails, facebook (un peu, j'ai encore un peu de mal...)
ce petit post pour voir quelles applications avez-vous...
je tiendrai une liste en premier post
l'idéal, avec nom complet, prix, utilisation (musique, gps etc...)
et oui, sousou passe à la haute technologie...
j'avais envie de changer de portable, et j'ai perdu le mien, donc je me suis lancé et j'ai un Iphone 4...
prochain achat :L'ibike rider ça peut être utile, en plus d'avoir la musique et je pourrais appeler quand je serai perdu ou en retard...
aux possesseurs, pour aller chercher les applications, il faut absolument se créer un compte avec le numéro de Carte Bleue??
quelles sont les bidouilles pour bien faire fonctionner l'Iphone, notamment pour le forum, les mails, facebook (un peu, j'ai encore un peu de mal...)
ce petit post pour voir quelles applications avez-vous...
je tiendrai une liste en premier post
l'idéal, avec nom complet, prix, utilisation (musique, gps etc...)
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Applications pour Iphone
Va fureter sur les forums iphone, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
ou mais j'aurais voulu quelques astuces de motards...vinette a écrit :Va fureter sur les forums iphone, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

- dale91
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
- A remercié : 1 fois
Sousou a écrit :ou mais j'aurais voulu quelques astuces de motards...vinette a écrit :Va fureter sur les forums iphone, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions
Aide toi de la fonction "recherche "

Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
- franck37
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 46 fois
c'est des brutes ! ! !
Va plutôt voir sur les forum iphone, tu va gagner du temps et de l'argent. Personnellement, j'ai un Iphone 3 J.
En appli moto, j'ai pas grand chose, mais je suis ma consommation sur Fuelstats, j'ai une version (hum hum) de tom2 en dépannage, un ou deux logiciels météo, et c'est a peu près tout. Je refuse de toutes façons, de me connecter à internet, hors de la maison (par wifi).
Va plutôt voir sur les forum iphone, tu va gagner du temps et de l'argent. Personnellement, j'ai un Iphone 3 J.
En appli moto, j'ai pas grand chose, mais je suis ma consommation sur Fuelstats, j'ai une version (hum hum) de tom2 en dépannage, un ou deux logiciels météo, et c'est a peu près tout. Je refuse de toutes façons, de me connecter à internet, hors de la maison (par wifi).
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211
- dale91
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
- A remercié : 1 fois
franck37 a écrit :c'est des brutes ! ! !
Idem pour Android

Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
- s@ndm@n
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
- A été remercié : 0
Concernant l'Ibike rider, faut faire attention parce que y'a 2 choses qui sont en ventes. Le kit mains-libres et la housse ki intègre le kit mains-libres.
Donc si tu veux la housse aussi faut faire attention à ne pas acheter que le kit. Je sais que la précision peut paraître débile mais les 2 articles portent le même nom quasiment ...
Moi je n'ai pris que le kit mains-libres, ça suffit pour tout ce qui est GPS et Coyote. Bon ça reste très basique avec un seul bouton décrocher/raccrocher|play/pause.
Pour ce qui est des oreillettes, c'est pas mal quand elles sont bien placés dans le casque. Par contre niveau système d'attache c'est pas trop ça. Il n'y a rien pour le fixer sur l'extérieur du casque, juste du velcro pour le fixer à l'intérieur ... Moi je l'ai fixé avec une fixation maison
Bon achat
Donc si tu veux la housse aussi faut faire attention à ne pas acheter que le kit. Je sais que la précision peut paraître débile mais les 2 articles portent le même nom quasiment ...
Moi je n'ai pris que le kit mains-libres, ça suffit pour tout ce qui est GPS et Coyote. Bon ça reste très basique avec un seul bouton décrocher/raccrocher|play/pause.
Pour ce qui est des oreillettes, c'est pas mal quand elles sont bien placés dans le casque. Par contre niveau système d'attache c'est pas trop ça. Il n'y a rien pour le fixer sur l'extérieur du casque, juste du velcro pour le fixer à l'intérieur ... Moi je l'ai fixé avec une fixation maison

Bon achat